• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

[RVF] Calendrier de l'Avent - Remboursez Votre Forfait

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Kevin CM YouPass

Community Manager YouPass
Premium
Inscrit
4 Décembre 2013
J'aime
408
Bonjour à tous !

Le site de remboursement de forfait téléphonique "RVF" organise du 1er au 25 Décembre inclus, un grand calendrier de l'Avent sur Facebook avec plus de 280€ de lots en jeu !

Les lots sont orientés jeux vidéos : Carte cadeau Micromania 40€, Assassin's Creed, Payday, Battlefield 3, Dishonored, Dead Space 3 et bien d'autres encore !

Vous êtes un(e) jou(eur-euse) ? Vous voudriez remporter des jeux à offrir à l'un de vos proches ?
Alors n'hésitez plus ! Il suffit de liker la page de RVF et indiquer quelques informations; en 1 minute chrono le tour est joué !

Calendrier #RVF :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

RVF :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Astuce : Chaque jour des informations sur l'heure de l'instant gagnant du jour sont dévoilées, pensez donc à suivre @megatransfert pour maximiser vos chance de remporter des lots !

Bonne journée !

MOoDziiK ✔

★ Lobby BO1, BO2, MW2, MW3 & GTA V ★
Premium
Inscrit
28 Avril 2012
J'aime
2 019
C'est sympas comme calendrier, mais il faut avoir une chance de cocu pour gagner ^^

Kevin CM YouPass

Community Manager YouPass
Premium
Inscrit
4 Décembre 2013
J'aime
408
Sur Twitter nous annonçons régulièrement les heures des instant gagnant, guettez nos tweets ;)
@megatransfert
L'instant gagnant du jour est déjà passé, je vous tiendrais au courant sur l'instant gagnant de demain

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires