YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Terminé [RVF] Assassin's Creed IV : Black Flag à gagner sur Twitter

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Kevin CM YouPass

Community Manager YouPass
Premium
Inscrit
4 Décembre 2013
J'aime
408
Reply from Kevin CM YouPass Forums généraux Discussions générales 😎 Concours Terminé : [RVF] Assassin's Creed IV : Black Flag à gagner sur Twitter #1
Bonjour à tous,

Comme une bonne nouvelle n'arrive jamais seule, en plus du calendrier de l'avent, RVF organise un concours sur Twitter afin d'offrir une clé d'activation Assassin's Creed IV : Black Flag (PC) jusqu'au mercredi 11 Décembre !
(Calendrier RVF :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
)

Comment participer ?
C'est simple, connectez vous sur Twitter ou créez un compte, retweetez ce tweet et suivez @megatransfert :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Le gagnant sera tiré au sort parmi les retweetteurs abonnés à @megatransfert.

Bonne chance à tous !

Nitrox

Ancien Modérateur
Ancien staff
Inscrit
19 Janvier 2013
J'aime
3 802
Reply from Nitrox Forums généraux Discussions générales 😎 Concours Terminé : [RVF] Assassin's Creed IV : Black Flag à gagner sur Twitter #2
C'est fait pour ma part, merci du partage :)

Inscrit
18 Décembre 2011
J'aime
400
Reply from Number_One_31 Forums généraux Discussions générales 😎 Concours Terminé : [RVF] Assassin's Creed IV : Black Flag à gagner sur Twitter #5
c'est juste pour la clé dactivation?

Kevin CM YouPass

Premium
Inscrit
4 Décembre 2013
J'aime
408
Reply from Kevin CM YouPass Forums généraux Discussions générales 😎 Concours Terminé : [RVF] Assassin's Creed IV : Black Flag à gagner sur Twitter #6
Clé d'activation = jeu ;)

NewAudemarsPiguet

Membre Premium
Premium
Inscrit
23 Avril 2013
J'aime
710
Reply from NewAudemarsPiguet Forums généraux Discussions générales 😎 Concours Terminé : [RVF] Assassin's Creed IV : Black Flag à gagner sur Twitter #7
Je suis Content que votre service c'est inscrit sur se forum.

Inscrit
16 Juin 2013
J'aime
301
Reply from George Jung Forums généraux Discussions générales 😎 Concours Terminé : [RVF] Assassin's Creed IV : Black Flag à gagner sur Twitter #9
J'ai pas twitter :(

Leaaderz

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
15 Février 2012
J'aime
3 512
Reply from Leaaderz Forums généraux Discussions générales 😎 Concours Terminé : [RVF] Assassin's Creed IV : Black Flag à gagner sur Twitter #10
tirage au sort quand ?

Kevin CM YouPass

Premium
Inscrit
4 Décembre 2013
J'aime
408
Reply from Kevin CM YouPass Forums généraux Discussions générales 😎 Concours Terminé : [RVF] Assassin's Creed IV : Black Flag à gagner sur Twitter #11
Tirage au sort Mercredi
Artur, crée toi un compte ;)

Alex

Membre Premium
Premium
Inscrit
21 Novembre 2012
J'aime
411
Reply from Alex Forums généraux Discussions générales 😎 Concours Terminé : [RVF] Assassin's Creed IV : Black Flag à gagner sur Twitter #12
Encore un concours pour cette année ?

Kevin CM YouPass

Premium
Inscrit
4 Décembre 2013
J'aime
408
Reply from Kevin CM YouPass Forums généraux Discussions générales 😎 Concours Terminé : [RVF] Assassin's Creed IV : Black Flag à gagner sur Twitter #13
Bien sur il y aura de nombreux concours en 2014 !

Alex

Membre Premium
Premium
Inscrit
21 Novembre 2012
J'aime
411
Reply from Alex Forums généraux Discussions générales 😎 Concours Terminé : [RVF] Assassin's Creed IV : Black Flag à gagner sur Twitter #15
Inscrit
3 Février 2013
J'aime
241
Reply from GamerFifaHaikD Forums généraux Discussions générales 😎 Concours Terminé : [RVF] Assassin's Creed IV : Black Flag à gagner sur Twitter #16
Je participe s'il te plais merci

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.