YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

RĂ©solu Rupture de stock?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

✖SNEΛZY

Membre défoncé.
Premium
Inscrit
20 Septembre 2013
J'aime
63
Reply from ✖SNEΛZY Plateformes Xbox One 🎮 Discussions One Questions globales et aide Résolu : Rupture de stock? #1
Si on precommande pas la xbox one, et qu'on l'achète en fin du moi de novembre, on l'aura dans un délais rapide, ou on devra attendre comme la ps4 jusqua janvier?
Merci

AxS ®

Membre Premium
Premium
Inscrit
19 DĂ©cembre 2012
J'aime
804
Reply from AxS ® Plateformes Xbox One 🎮 Discussions One Questions globales et aide Résolu : Rupture de stock? #2
Je ne pense pas que le délai soit aussi important que celui de la Ps4,
Mais je pense qu'en effet il y auras un délai, pas trop énorme mais quand même.

CuNixWeeD

Joueur : PS4, Xbox X et PC
Premium
Inscrit
14 Octobre 2013
J'aime
705
Reply from CuNixWeeD Plateformes Xbox One 🎮 Discussions One Questions globales et aide Résolu : Rupture de stock? #3
Sinon achète la en magasin le 22 novembre, sinon par Internet il faut 3 jours

✖SNEΛZY

Membre défoncé.
Premium
Inscrit
20 Septembre 2013
J'aime
63
Reply from ✖SNEΛZY Plateformes Xbox One 🎮 Discussions One Questions globales et aide Résolu : Rupture de stock? #4
D'accord merci

CuNixWeeD

Premium
Inscrit
14 Octobre 2013
J'aime
705
Reply from CuNixWeeD Plateformes Xbox One 🎮 Discussions One Questions globales et aide Résolu : Rupture de stock? #5
Dernière édition:

✖SNEΛZY

Membre défoncé.
Premium
Inscrit
20 Septembre 2013
J'aime
63
Reply from ✖SNEΛZY Plateformes Xbox One 🎮 Discussions One Questions globales et aide Résolu : Rupture de stock? #6
Mais le probleme c'est que j'ai assez fais de depense ce mois ci, et donc j'ai que ma paye a la fin du mois, c'est pour ça parceque si y'aurais une rupture de stock j'aurais le seum
..

SaiyannN

SaiyannN
Premium
Inscrit
19 Juillet 2013
J'aime
67
Reply from SaiyannN Plateformes Xbox One 🎮 Discussions One Questions globales et aide Résolu : Rupture de stock? #7
Mais le probleme c'est que j'ai assez fais de depense ce mois ci, et donc j'ai que ma paye a la fin du mois, c'est pour ça parceque si y'aurais une rupture de stock j'aurais le seum
..
Je pense qu'il n'y aura pas de rupture de stock après je te conseille d'aller a la Fnac en priorité. Sinon tente des grandes Surfaces genre Auchan , Carrefour , Cora !

CuNixWeeD

Premium
Inscrit
14 Octobre 2013
J'aime
705
Reply from CuNixWeeD Plateformes Xbox One 🎮 Discussions One Questions globales et aide Résolu : Rupture de stock? #8
U
..
Une paye sa tombe entre le 1 et 5ème du mois généralement

✖SNEΛZY

Membre défoncé.
Premium
Inscrit
20 Septembre 2013
J'aime
63
Reply from ✖SNEΛZY Plateformes Xbox One 🎮 Discussions One Questions globales et aide Résolu : Rupture de stock? #9
Pero j'la recoit tjr fin du mois et merci

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.