YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

[Rumeur] Un CFW 3.72 est en cours de développement

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
18 Juin 2011
J'aime
1
Reply from HeAdShOtGaMeR_bis Corbeille 📒 : [Rumeur] Un CFW 3.72 est en cours de développement #1
Salut salut,

Alors qu'une rumeur court selon laquelle un membre de ps3news, nommé TUHTA, aurait réussi à trouver les clés 3.72 grâce à une méthode de sa propre conception, cette personne, sur qui beaucoup de regards se braquent, vient de publier sur le site anglophone une vidéo montrant apparemment son CFW 3.72 en action. Dans celle-ci, nous pouvons voir que la PS3 est en firmware 3.72, qu'elle peut installer des pkg et même les lancer. Et ce n'est sûrement pas un spoof car TUHTA se connecte sur le PSN sans aucun souci !

Voici le message accompagnant son post :

Bonjour tout le monde,​

Comme promis, voici les images de mon CFW 3.72 que j'ai pu crĂ©er grâce aux clĂ©s extraites avec le CloneSkeet et mon exploit.​

Comme vous pourrez le voir, il possède les caractĂ©ristiques suivantes:​

1. Utilisation du PSN officiel (PlayStation Network)​
2. Lancement des homebrews​
3. Lancement des backups (je ferai une nouvelle vidĂ©o la semaine prochaine pour vous montrer cette fonctionnalitĂ©)​

Je travaille dur et fais de mon mieux.​

Voici le matĂ©riel que j'ai utilisĂ© :​

Un CloneSkeet (un clone du ProgSkeet), livrĂ© par des gars indonĂ©siens (merci pour la copie =)​

Merci d'avoir regardĂ© !​
**MAJ 20/10/2011 à 11h25** : Un détail troublant a été signalé par plusieurs membres de Logic-Sunrise et d'autres sites. En effet, on peut voir au début de la vidéo que l'icône TV n'apparaît pas dans le XMB alors qu'à partir de 1min37, elle est bien visible. Seulement, la catégorie (Services TV/vidéo), présente depuis le firmware 3.70, n'apparaît pas dans le menu XMB™ si aucun service n'est utilisé. Alors, fake ?

**MAJ2 20/10/2011 à 12h05** : En réalité, la catégorie TV n'apparait qu'après avoir lancé un jeu chez certains donc il semble normal que ce soit pareil sur la vidéo. Pour ceux qui pensent que TUHTA a utilisé une PS3 debug ou un firmware debug, ce n'est apparemment pas le cas car sinon l'icône PSN du XMB serait rouge. Par contre, selon GaryOPA, administrateur de ps3crunch,
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
qu'il a publiée proviendrait du twitter de uf6667 (Progskeet).

La rumeur serait-elle en train de devenir une réalité ? Nous serons bientôt fixés.

Source: Logic-Sunrise / Ps3Crunch / TWITTER => uf6667 / HeAdShOtGaMeR / Ps3NEWS

I MaGiiK

Challenge Lobby PS3 DISPO
Ancien staff
Inscrit
17 Mars 2011
J'aime
1 212
Reply from I MaGiiK Corbeille 📒 : [Rumeur] Un CFW 3.72 est en cours de développement #2
Merci de la nouvelle :)

Jhon-duff_56

Herbalist.
Ancien staff
Inscrit
14 Mars 2011
J'aime
2 093
Reply from Jhon-duff_56 Corbeille 📒 : [Rumeur] Un CFW 3.72 est en cours de développement #3
Oui ésperons que cette rumeur deviennent réalité , franchement
se serait le rĂŞve ! ! :ok:

IMOS

Ask.fm/KarimNeymarDaSilva
Ancien staff
Inscrit
21 Août 2011
J'aime
562
Reply from IMOS Corbeille 📒 : [Rumeur] Un CFW 3.72 est en cours de développement #4
Surtout si il sors avant que arrive une nouvelle mise-Ă -jour

Killicam

Outsider
Ancien staff
Inscrit
13 Mars 2011
J'aime
4 195
Reply from Killicam Corbeille 📒 : [Rumeur] Un CFW 3.72 est en cours de développement #5
Une pensée à tout les pigeons qui sont passés en 3.73 :rouge:

Amine`

Ancien Modérateur
Ancien staff
Inscrit
17 Octobre 2011
J'aime
1 299
Reply from Amine` Corbeille 📒 : [Rumeur] Un CFW 3.72 est en cours de développement #6
MDR moi je suis toujours en 3.72 :D je ferais aucune MAJ jusqu'a qu'on me dise qu'il y aura pas de CFW :)

IMOS

Ask.fm/KarimNeymarDaSilva
Ancien staff
Inscrit
21 Août 2011
J'aime
562
Reply from IMOS Corbeille 📒 : [Rumeur] Un CFW 3.72 est en cours de développement #7
Moi je l'ai faites je crois :o

Killicam

Outsider
Ancien staff
Inscrit
13 Mars 2011
J'aime
4 195
Reply from Killicam Corbeille 📒 : [Rumeur] Un CFW 3.72 est en cours de développement #8
Ouais, je bouge plus de MAJ jusqu'Ă  la sortie du CFW. Je vais faire des nuits blanches de BO pour arriver au p 15 ou en tout cas m'en rapprocher un maximum :-D

Fl0x54

Coucou tu veux voir ma ... Oups.
Premium
Inscrit
5 Avril 2011
J'aime
233
Reply from Fl0x54 Corbeille 📒 : [Rumeur] Un CFW 3.72 est en cours de développement #9
Si Il le release , Je Me Marie Avec Lui ! <3 (LOL)

Inscrit
16 Octobre 2011
J'aime
45
Reply from fefantom555 Corbeille 📒 : [Rumeur] Un CFW 3.72 est en cours de développement #10
killicam pourquoi etre prestige 15 ? ^^

Inscrit
15 Octobre 2011
J'aime
19
Reply from Sofiane2è Corbeille 📒 : [Rumeur] Un CFW 3.72 est en cours de développement #12
Merci, de l'info :) (Y) Trop Content :noel:

D

deleted199

Invité
Reply from deleted199 Corbeille 📒 : [Rumeur] Un CFW 3.72 est en cours de développement #13
Cool :D Mais y'aura besoin d'une ProgSkeet non ?

Stormtrooper

Sniping with Style
Ancien staff
Inscrit
16 Octobre 2011
J'aime
77
Reply from Stormtrooper Corbeille 📒 : [Rumeur] Un CFW 3.72 est en cours de développement #14
Merci du partage!

Killicam

Outsider
Ancien staff
Inscrit
13 Mars 2011
J'aime
4 195
Reply from Killicam Corbeille 📒 : [Rumeur] Un CFW 3.72 est en cours de développement #15

Sniper Wolf

GlitchsHacksFR
Ancien staff
Inscrit
25 FĂ©vrier 2011
J'aime
960
Reply from Sniper Wolf Corbeille 📒 : [Rumeur] Un CFW 3.72 est en cours de développement #16
Bon je veux pas vous casser dans votre trip mais regardez.

à 0:45, on ne voit pas de catégorie "TV" :

proxy.php?image=http%3A%2F%2Fimg23.imageshack.us%2Fimg23%2F9715%2Fscreenshot2011102517022.png&hash=37113287851050e9b0f9107e6ce97219

Ă  1:39, on la voit. Explication ?

proxy.php?image=http%3A%2F%2Fimg69.imageshack.us%2Fimg69%2F4290%2Fscreenshot2011102517031.png&hash=cc35e7e2ee19bc893c20bfe680f331e1

Ă  1:12 il y a un changement d'Ă©clairage, quand il lance l'homebrew. Pourquoi ?

proxy.php?image=http%3A%2F%2Fimg717.imageshack.us%2Fimg717%2F1760%2Fscreenshot2011102517043.png&hash=2274b116e03305be03eedd2a3c323e06

Sinon il ne montre pas la mise Ă  jour lorsqu'il utilise l'homebrew. Il pourrait le montrer lol.

W.

Informatique & Crypto-monnaie
VIP
Inscrit
8 Juillet 2011
J'aime
2 197
Reply from W. Corbeille 📒 : [Rumeur] Un CFW 3.72 est en cours de développement #17
**MAJ2 20/10/2011 à 12h05** : En réalité, la catégorie TV n'apparait qu'après avoir lancé un jeu chez certains donc il semble normal que ce soit pareil sur la vidéo. Pour ceux qui pensent que TUHTA a utilisé une PS3 debug ou un firmware debug, ce n'est apparemment pas le cas car sinon l'icône PSN du XMB serait rouge. Par contre, selon GaryOPA, administrateur de ps3crunch,

Inscrit
26 Mars 2011
J'aime
617
Reply from HeAdShOtGaMeR Corbeille 📒 : [Rumeur] Un CFW 3.72 est en cours de développement #18
Salut salut,

Alors qu'une rumeur court selon laquelle un membre de ps3news, nommé TUHTA, aurait réussi à trouver les clés 3.72 grâce à une méthode de sa propre conception, cette personne, sur qui beaucoup de regards se braquent, vient de publier sur le site anglophone une vidéo montrant apparemment son CFW 3.72 en action. Dans celle-ci, nous pouvons voir que la PS3 est en firmware 3.72, qu'elle peut installer des pkg et même les lancer. Et ce n'est sûrement pas un spoof car TUHTA se connecte sur le PSN sans aucun souci !

Voici les messages accompagnant son post :

Bonjour tout le monde,

Comme promis, voici les images de mon CFW 3.72 que j'ai pu créer grâce aux clés extraites avec le CloneSkeet et mon exploit.

Comme vous pourrez le voir, il possède les caractéristiques suivantes:

1. Utilisation du PSN officiel (PlayStation Network)
2. Lancement des homebrews
3. Lancement des backups (je ferai une nouvelle vidéo la semaine prochaine pour vous montrer cette fonctionnalité)

Je travaille dur et fais de mon mieux.

Voici le matériel que j'ai utilisé :

Un CloneSkeet (un clone du ProgSkeet), livré par des gars indonésiens (merci pour la copie =)

Merci d'avoir regardé !
La rumeur serait-elle en train de devenir une réalité ? Nous serons bientôt fixés.

Source: Logic-Sunrise / Ps3Crunch / TWITTER => uf6667 / HeAdShOtGaMeR / Ps3NEWS
**MAJ 20/10/2011 à 11h25** : Un détail troublant a été signalé par plusieurs membres de Logic-Sunrise et d'autres sites. En effet, on peut voir au début de la vidéo que l'icône TV n'apparaît pas dans le XMB alors qu'à partir de 1min37, elle est bien visible. Seulement, la catégorie (Services TV/vidéo), présente depuis le firmware 3.70, n'apparaît pas dans le menu XMB™ si aucun service n'est utilisé. Alors, fake ?

RE all alors voila je Up mon topic car j'ai des NEWS sur la rumeur du CFW3.72 j'ai trouver sur Ps3NEWS la methode que THUTA aurrai enployer! :)

**MAJ3 27/10/2011 Ă  00h40** :
Vu que je ne suis pas assez chanceux, je n’ai rien trouvé qui pourrait m’aider, mais peu importe, j’ai travailler sur autre chose, la méthode pour récupérer les clefs 3.72

Actuellement c’est assez simple

1. DĂ©marrer la PS3
2. Faire une manip (combinaison de touche)
3. Lecture de l’exploit dans la ps3
4. L’exploit fais son taf et copie les clefs sur un périphérique de stockage externe USB (c’était un peu horrible mais c’est ok), il est en train de les copier dans le format .bon… donc vous l’ouvrez avec un éditeur héxadécimal et c’est bon, aussi il leur donne des noms donc il n y pas de confusion
5. Finalement mettez votre clefs sur votre pc et vous y voilĂ 

Je ne pense pas distribuer cet exploit ou les clefs, avant que le cfw version finale ne soit prêt à être distribué aux utilisateurs finaux … comme vous le savez… les clefs ou l’exploit ne veulent rien dire pour un utilisateur final.
De toute façon, le fait est que je recherche quelque personne (postez dans ce sujet N’ENVOYEZ PAS DE MP) qui pourait faire quelque chose d’utile avec.

Aussi j’ai en quelque sorte chercher des utilisateurs finaux qui peuvent donner des idées sur quelle genre de chose ils voudraient avoir (des portage de homebrews ou ce genre de chose).

Cependant, j’ai travailler sur le metldr… donc je peux descendre en dessous du firmware d’usine… ce qui me permet de dire que d’une version 3.72 d’usine, je peux encore redescendre en 1.00 n’importe quelle console (pas sûr pour les slim) mais pour les fats c’est bon.

Autre chose cet exploit est actuellement matériel… donc ça ne devrait pas être patchable, comme le glitch de la xbox360… ou autre.

Le bon plan c’est que vous pourrez modifier les « phrases » du psn dans le future, donc dites vous que si Sony mets à jour leur fw, et que vous n’avez pas de nouveau cfw, vous n’aurez qu’à générer une nouvelle « phrase » et vous pourrez retourner sur le psn ! c’est comme être online en cfw 3.55 alors que le psn requière d’être en 3.72.

Bref j’écrit trop, dans tous les cas j’ai besoin de personne qui serait interessé de m’aider… les utilisateurs finaux sont les bienvenues, tout ce qui arrive dans la scène est pour vous !

Cheers everyone...

PS. Pour preuves, verifiez ce sujet dans les prochains jours, peut être lundi prochain j’espère avoir un peu de temps pour vous faire une vidéo !
Sa sent le NO-FAKE! Vous en penssez quoi vous ? =)

Topic Up By HeAdShOtGaMeR

Sniper Wolf

GlitchsHacksFR
Ancien staff
Inscrit
25 FĂ©vrier 2011
J'aime
960
Reply from Sniper Wolf Corbeille 📒 : [Rumeur] Un CFW 3.72 est en cours de développement #19
1. DĂ©marrer la PS3
2. Faire une manip (combinaison de touche)
3. Lecture de l’exploit dans la ps3
4. L’exploit fais son taf et copie les clefs sur un périphérique de stockage externe USB (c’était un peu horrible mais c’est ok), il est en train de les copier dans le format .bon… donc vous l’ouvrez avec un éditeur héxadécimal et c’est bon, aussi il leur donne des noms donc il n y pas de confusion
5. Finalement mettez votre clefs sur votre pc et vous y voilĂ 
MDRRRRR

Fake. :ok:

Inscrit
26 Mars 2011
J'aime
617
Reply from HeAdShOtGaMeR Corbeille 📒 : [Rumeur] Un CFW 3.72 est en cours de développement #20
RE MDR ta une preuve de se que tu avance ???? Source ??? si tu lisai l'article plutot que regarder le resultat tu comprendrai que celui n'et pas un FAKE comme tu dit mais bon attendont de voir il y a que le tremp qui le dirra mais pour pour moi vu les M.A.J quil fait sur Ps3NEWS THUTA n'est pas un menteur .............

Et re c'est possible de fair se que tu a mi entre parenthese avec un PROGSkEET

P.S en tout cas moi j aimerai que se soit pas un FAKEEEE loool

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.