• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

PS4 Rumeur sur le jeu Mafia 3!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Kevin56x

public enemy #1
Premium
Inscrit
29 Avril 2012
J'aime
436
Reply from Kevin56x Plateformes PlayStation 4 Discussions PS4 : Rumeur sur le jeu Mafia 3! #1
Salut tout le monde !

Je viens vous faire part d'une News toute fraîche concernant la Franchise Mafia, développé par les Studios 2K czech.

Un communiqué nous informe qu'ils vont fermer leurs bureaux 2K czech et qu'un " éventuel troisième opus de la série pourrait voir le jour sur Nextgen grâce à nos confrère de 2K sanFrancisco "

Ce qui m'amène donc à croire que nous pourrons un jour jouer à la suite de ce Mafia 2 qui était un bijoux !

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) -  - RealityGaming

source : play3-live.com

D

deleted209284

Invité
Reply from deleted209284 Plateformes PlayStation 4 Discussions PS4 : Rumeur sur le jeu Mafia 3! #2
Salut tout le monde !

Je viens vous faire part d'une News toute fraîche concernant la Franchise Mafia, développé par les Studios 2K czech.

Un communiqué nous informe qu'ils vont fermer leurs bureaux 2K czech et qu'un " éventuel troisième opus de la série pourrait voir le jour sur Nextgen grâce à nos confrère de 2K sanFrancisco "

Ce qui m'amène donc à croire que nous pourrons un jour jouer à la suite de ce Mafia 2 qui était un bijoux !

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) -  - RealityGaming

source : play3-live.com
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :shock: - RealityGamingForum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :bave: - RealityGaming

Concept

Le non Modérateur
Ancien staff
Inscrit
6 Février 2012
J'aime
2 365
Reply from Concept Plateformes PlayStation 4 Discussions PS4 : Rumeur sur le jeu Mafia 3! #3
Salut, j'ai renommé ta discussion car son titre n'était pas assez clair.

À l'avenir, tu devrais faire des titres de topics plus explicites, ça augmentera de façon significative les vues sur ta discussion, et les membres te répondrons donc plus facilement Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.