Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

rumeur paul walker vivant

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

El_Patron

Membre Premium
Premium
Inscrit
3 Novembre 2012
J'aime
641
Reply from El_Patron Forums généraux Discussions générales : rumeur paul walker vivant #1
salut a tous

Comme vous savez le celebre acteur paul walker est mort apres un accident mais d'apres des rumeurs il serait toujours vivant j'aimerais avoir vos avis si c'est vrai ou pas

source:
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Bouboulee

Membre Premium
Premium
Inscrit
29 Septembre 2012
J'aime
220
Reply from Bouboulee Forums généraux Discussions générales : rumeur paul walker vivant #2
Et pourquoi il aurais fait ça ?

xStylModz

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
7 Juillet 2012
J'aime
1 094
Reply from xStylModz Forums généraux Discussions générales : rumeur paul walker vivant #3
Il a les yeux bleux, à part ça.

Dede'

Ex-Modo
Ancien staff
Inscrit
12 Décembre 2011
J'aime
2 190
Reply from Dede' Forums généraux Discussions générales : rumeur paul walker vivant #4
Je ne pense pas.
Quand des célébrités meurts, les fans ne veulent pas y croire mais dès fois il faut accepter la vériter :/

MindSystem

Membre Premium
Premium
Inscrit
3 Septembre 2013
J'aime
1 407
Reply from MindSystem Forums généraux Discussions générales : rumeur paul walker vivant #5
Fake a cout sur

Inscrit
3 Avril 2012
J'aime
527
Reply from Wizards4 Forums généraux Discussions générales : rumeur paul walker vivant #6
Après avoir vue les photos je pense que non .
Rappel toi , c'était pareil pour M.Jackson ^^
Après , dans le monde tout est possible Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Nєro

À la retraite.
VIP
Inscrit
19 Décembre 2012
J'aime
3 006
Reply from Nєro Forums généraux Discussions générales : rumeur paul walker vivant #7
Chaque fois qu'une grande célébrité meurt, il y a toujours des rumeurs. Un moment, faut croire en la réalité. :/

Inscrit
1 Décembre 2013
J'aime
2
Reply from SharkDead25 Forums généraux Discussions générales : rumeur paul walker vivant #9
Sur l'autre site il marque enfaites que c'est infondée donc ne crois pas ce que dit le premier, il est mort ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :'( - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.