YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

[RUMEUR] Modification de voitures GTA IV PS3 !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

HyperKutℱ

VFX - GFX - Gameur - Programmeur
Premium
Appréciations
172
RĂ©ponse de HyperKutℱ Jeux-vidĂ©o Grand Theft Auto 🎼 Grand Theft Auto IV : [RUMEUR] Modification de voitures GTA IV PS3 ! #1
Modifier des voitures sur PS3, bientĂŽt possible (Rumeurs) ?
Bonjour Ă  tous, il se pourrait que dans quelques temps, on puisse modifier les voitures sur GTA IV PS3 !
Cependant, il y un problÚme qui a été éxaminé par les moddeurs. Le fichier : "vehicule.img" est bien présent dans les dossiers du jeux qui sont uniquements accesible via une PS3 CFW, mais les voitures sur PS3 finisse malheuresement par l'extension .xft et .xtd ! Tandis que sur PC elle finissent par l'extension .wtd et .wft !
Comment faire pour corriger ce problĂšme ?
Il se pourrait que des moddeurs Russes travaillent d'arrache pied pour nous offrir une conversion possible qui permettrais de convertir les .wtd et .wft EN .xft et .xtd qui permettrais donc l'utilisation d'une voiture modifiĂ©e sur GTA IV PS3 comme sur la version PC. Je rappelle que ce n'est qu'une rumeur, et qu'il n'y encore aucune piste exploitable, et que certains Moddeurs pourrait essayĂ© de faire cette conversion possible, ce serait une 1Ăšre dans l'histoire du Modding sur GTA sur console, car aprĂšs les Mods Menus, il se pourrait que dans quelques temps, voir peut-ĂȘtre aprĂšs la sortie de GTA V, on pourrait modifier les voitures sur console !
Et si c'est possible, ça sort quand ?
Tout est encore flou.. Tout le monde sait que la modification de voiture existe depuis longtemps sur PC, et que sur PS3, ce n'est certainement qu'un début ! Il se pourrait que cette modification ne sorte jamais sur PS3, ou qu'elle sorte dans un petit moment, je pense qu'on ne verra pas ce Mod de si tÎt sur PS3, et qu'il faudra que nos chers gameurs PS3 attendent encore un peu ;)
Pour finir :
Si des Moddeurs Français veulent se mettre à ce boulot, ce serait génial ;) Espérons qu'un jour, il sera possible de faire un truc pareil ;) See you. xER0iiK_HaCKiinG.

MrNiato

× | Boost4Ever | ×
Premium
Appréciations
352
RĂ©ponse de MrNiato Jeux-vidĂ©o Grand Theft Auto 🎼 Grand Theft Auto IV : [RUMEUR] Modification de voitures GTA IV PS3 ! #2
Cool sa :bave: merci. :D

#Eddie

Anciennement appelé Challenges-Lobby
Premium
Appréciations
2 825
RĂ©ponse de #Eddie Jeux-vidĂ©o Grand Theft Auto 🎼 Grand Theft Auto IV : [RUMEUR] Modification de voitures GTA IV PS3 ! #4
J'ai faillit pas lire ce gros paté ! x)

Mais je l'est lu et je trouve bien qu'on puisse faire çà ( espérons bientÎt ) mais en attendant le bon vieux menu CFW ! ;)

Appréciations
32
RĂ©ponse de Readen Jeux-vidĂ©o Grand Theft Auto 🎼 Grand Theft Auto IV : [RUMEUR] Modification de voitures GTA IV PS3 ! #5
Sur PC les voitures sont déjà modable non ?

HyperKutℱ

Premium
Appréciations
172
RĂ©ponse de HyperKutℱ Jeux-vidĂ©o Grand Theft Auto 🎼 Grand Theft Auto IV : [RUMEUR] Modification de voitures GTA IV PS3 ! #6
J'ai faillit pas lire ce gros paté ! x)

Mais je l'est lu et je trouve bien qu'on puisse faire çà ( espérons bientÎt ) mais en attendant le bon vieux menu CFW ! ;)
Et oui :D Moi maintenant j'en ai mart des Mod Menu lol ;)

Sur PC les voitures sont déjà modable non ?
Oui lol, elle sont modable, en long en large et en travers ! Y'a que nous, qui bénéficions de PS3 qui n'ont pas encore eu le droit d'y gouter ! :D

Robz'

French Graphic Designer. Commandes (ON)
Premium
Appréciations
780
RĂ©ponse de Robz' Jeux-vidĂ©o Grand Theft Auto 🎼 Grand Theft Auto IV : [RUMEUR] Modification de voitures GTA IV PS3 ! #7
Vous vous rendez compte ?
Je pourrais mettre une Renault 5 sur GTA :trollface:

CR3T0X

#4ThePlayers
VIP
Appréciations
2 159
RĂ©ponse de CR3T0X Jeux-vidĂ©o Grand Theft Auto 🎼 Grand Theft Auto IV : [RUMEUR] Modification de voitures GTA IV PS3 ! #8
J'imagine déjà les voitures que je peux installé :D

HyperKutℱ

Premium
Appréciations
172
RĂ©ponse de HyperKutℱ Jeux-vidĂ©o Grand Theft Auto 🎼 Grand Theft Auto IV : [RUMEUR] Modification de voitures GTA IV PS3 ! #9

ROSKO13

andro|origin
Premium
Appréciations
511
RĂ©ponse de ROSKO13 Jeux-vidĂ©o Grand Theft Auto 🎼 Grand Theft Auto IV : [RUMEUR] Modification de voitures GTA IV PS3 ! #10
Ă©clairci ce texte! :o

HyperKutℱ

Premium
Appréciations
172
RĂ©ponse de HyperKutℱ Jeux-vidĂ©o Grand Theft Auto 🎼 Grand Theft Auto IV : [RUMEUR] Modification de voitures GTA IV PS3 ! #13

iCroFR | CoC

Membre Premium
Premium
Appréciations
801
RĂ©ponse de iCroFR | CoC Jeux-vidĂ©o Grand Theft Auto 🎼 Grand Theft Auto IV : [RUMEUR] Modification de voitures GTA IV PS3 ! #16
Pourquoi modder sur PS3 alors que sur PC c'est 10 fois plus simple et qu'il est tĂ©lĂ©chargeable sur internet et 10 € en magasin U_u'

Appréciations
617
RĂ©ponse de HeAdShOtGaMeR Jeux-vidĂ©o Grand Theft Auto 🎼 Grand Theft Auto IV : [RUMEUR] Modification de voitures GTA IV PS3 ! #17
Les voiture sont deja modifable sous ps3:facepalm:Perso j'en ai toute une tripoter dans mon mode menu. Seul les voiture de vrai marque sont impossible a implantée sous ps3. Tel BMw / Renault etc etc..

HyperKutℱ

Premium
Appréciations
172
RĂ©ponse de HyperKutℱ Jeux-vidĂ©o Grand Theft Auto 🎼 Grand Theft Auto IV : [RUMEUR] Modification de voitures GTA IV PS3 ! #18
Pourquoi modder sur PS3 alors que sur PC c'est 10 fois plus simple et qu'il est tĂ©lĂ©chargeable sur internet et 10 € en magasin U_u'
Tu sais, pas tout le monde a les moyens de se payer un bon PC avec une bonne carte graphique (700 a 1000€). (Je parle pas de mon cas). See you.

iCroFR | CoC

Membre Premium
Premium
Appréciations
801
RĂ©ponse de iCroFR | CoC Jeux-vidĂ©o Grand Theft Auto 🎼 Grand Theft Auto IV : [RUMEUR] Modification de voitures GTA IV PS3 ! #19
Tu sais, pas tout le monde a les moyens de se payer un bon PC avec une bonne carte graphique (700 a 1000€). (Je parle pas de mon cas). See you.
Un bon PC ? Mon ancien le faisais tourner alors que c'étais une récupération d'une entreprise, il était pourri GeForce 8400 de 500 (un truc comme ça).
C'est pour dire, il ne passe peut ĂȘtre pas en bonne qualitĂ© mais il peu passer en ultra low avec les derniĂšre mise Ă  jours...

J'ai changer de PC je passe trÚs bien c'est pour dire que les caractéristiques de derriÚre la boite dise souvent de fausse chose car c'est approximatif comme I Can Run it.

PS: Le jeu + PS3 = 360 Euro neuf on va dire et pour 300 Euro tu peu amélioré ton PC :)

Appréciations
617
RĂ©ponse de HeAdShOtGaMeR Jeux-vidĂ©o Grand Theft Auto 🎼 Grand Theft Auto IV : [RUMEUR] Modification de voitures GTA IV PS3 ! #20
Perso je suis pas joueur PC ... Je préfÚre une bonne console de salon ! sinon faudrai avoir un pc de salon ( navigation ) un pc de gamer etc etc perso. moi je préfÚre ne console ..

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.