YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

[rumeur] La playstation 5 avant la ps4

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Max7731

Premium
Premium
Appréciations
382
Je ne suis en aucun cas l'auteur de cette nouvelle. Je fais que Copier/Coller .

Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Bonjour a tous

Ceci est une rumeur a prendre avec des pincettes, mais avec toutes les news que je vous est fait, ps3 super-slim en avance etc...

voici que sony a décider de prendre tout le monde à contre pied.

D'apres un contact (pas le mien) de Sony Japon, sony aurai revu ses plans pour la prochaine génération de console en sautant une génération soit une playstation 5 et non playstation 4.

proxy.php?image=http%3A%2F%2Fimg4.hostingpics.net%2Fpics%2F282766ps5.jpg&hash=f6ec549c5f44892bfb75f38259d932d4

Le but est de surprendre Microsoft et Nintendo dans la course aux consoles et ainsi proposer une machine avec une génération d'avance sur ses adversaires. Quand a Sony Japon, celui-ci a refusé pour le moment de commenter la rumeur.

Pour info, le chiffre 4 au japon n'est pas un chiffre apprécié: "4" en japonais est "shi". Or, "shi" veut aussi dire "mort" donc si il donnait le nom de ps4, cela pourrait signifier sa mort.

Et en prenant le symbole de la ps5, point de vue marketing tous le monde serait surpris, car la ps4 n'existant pas, cela pourrait devenir un produit collector

Source:
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

KesKia_95

Challenge Lobby: MW/WaW/MW2/BO/MW3
Premium
Appréciations
456
La PS3 ne ressemblera jamais à sa, sauf dans 50 ans xD

JZN

Membre Premium
Premium
Appréciations
947
o.O J'ai lâché le même truc dans les chiotte y'a 10 minutes.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.