1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

[RUMEUR] La nouvelle playstation refait parler d'elle

Discussion dans 'Discussions PS3' créé par Max7731, 19 Novembre 2012.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Max7731

Max7731 Premium Premium

Inscrit:
    17 Juillet 2012
    Appréciations:
    389
    Bonjour/Bonsoir. Je ne suis en aucun cas l'auteur de cette nouvelle. Je fais que Copier/Coller .

Bonjour visiteur, merci de vous inscrire ou de vous connecter pour voir les liens. C'est gratuit en 3 secondes !

Voici que par l'intermédiaire du magazine PSM3 et d'informations récupéré par les développeurs et quelques sources, la nouvelle playstation refait parler d'elle, juste au moment de la sortie de la wiiU.

Bonjour visiteur, merci de vous inscrire ou de vous connecter pour voir les liens. C'est gratuit en 3 secondes !

Cliquez sur l'image pour agrandir​

- Pas de chiffre 4 (comme précédemment vu dans mes autres news) du fait qu'au Japon ce chiffre signifie "mort".​

- Le nom de code "Orbis" se verrais donc conservé comme nom définitif. ce qui fera orbis+vita (orbis vitae: cercle de la vie)​

- Les jeux sur la nouvelle PlayStation ressembleront aux démos de Watchdogs, Star Wars 1313 et aux démos techniques de square enix que l'on a pu voir au salon de l'E3 2012.​

- Les premières démos de la puissance la machine seront dévoilées et présentés lors de la conférence pré-E3 2013 de Sony.​

- Les jeux ne tourneront pas en 4K ou Ultra HD résolution, meme si cette résolution sera implémenté dans la machine (la ps3 générant le 1920, mais tous les jeux ne l'utilise pas...) donc la résolution par défaut des jeux sera en 1080p et 60 images par seconde.​

- Le support de disque sera toujours le Blu-ray (version triple couche de 100Giga)​

- La nouvelle PlayStation ne lira plus les jeux d'occasion, chaque jeu (disque) étant relié à un compte PSN par un système d'activation (un peu comme les pc) Bien pour celui qui n'a pas internet.​

- Mémoire vidéo comprise entre 4 et 8 gigas en fonction des caractéristiques de sa rivale, la nouvelle génération Xbox.​

- Sa mémoire flash sera de 16 gigas.​

- La console ne sera pas rétrocompatible avec les jeux PlayStation 3, de meme que les 2 et un mais disponible sous cloud gaming via Gaikai​

- Le PlayStation Plus sera beaucoup plus present et devrait tenir une place importante dans la connection permanante de la console.​

- La futur PlayStation intègrera une nouvelle camera et psmove.​

- Celle-ci tournera avec un processeur AMD quadri-coeurs produit à 28nm. Nom de code : Liverpool.​

- Quand a son prix de lancement, celle-ci sera compris entre 400 et 500 dollars euros. Donc environ comme d'hab 600 euros chez nous​

La chose que les joueurs risques de ne pas aimer c'est le fait que la console ne lira plus les jeux d'occasion.
    Espérons que sony revoit sa copie sinon, ca risque de leur faire tres mal.

Préparez vous a une année 2013 riche en émotions

source: le net et playfrance

Source du site où j'ai pris la nouvelle:

2. Hug7732

Hug7732 Membre Premium

Inscrit:
    17 Juillet 2012
    Appréciations:
    447
    Perso si elle sort en 2013.Je vais attendre un peu pour voir les critiques.Sinon merci pour l'info:ok:.

3. Vedronex

Vedronex Membre Premium Premium

Inscrit:
    29 Juillet 2012
    Appréciations:
    504
    Merci de l'info!:ok:

Hug7732 aime ça.
  4. AnthoBen

AnthoBen Membre Premium Premium

Inscrit:
    28 Octobre 2012
    Appréciations:
    518
    Merci Pour L'info intérésant ;)

5. Nekr0w

Nekr0w Développeur web Premium

Inscrit:
    22 Septembre 2012
    Appréciations:
    151
    Ok alors on va me gueler dessus, mais esthétiquement déjà je la trouve déguelasse.

Ensuite le coup du "On pourra plus lire les jeux d'occases", c'est nul. Ça tuerai le marché des jeux d'occasions (n)

6. EvaZeR

EvaZeR ◤ComeBack◢ Premium

Inscrit:
    31 Mars 2012
    Appréciations:
    743
    Bonjour tout d'abord merci pour l'information, et ensuite, je trouve ça dommage quelle ne puisse lire les jeux d'occasion car de nos jours, on se retrouve piéger par les entreprises qui nous obligent a acheter leur nouveaux produits parce que les autres ne marchent plus et ça c'est vraiment pas cool :(

7. PEGGAE

PEGGAE Gérant de Argents-Facile Ancien staff

Inscrit:
    1 Septembre 2011
    Appréciations:
    2 220
    Pas très jolie tout sa ... :ok:

Sinon a l’intérieur sa a l'aire d'aller !

Simple avis personnel :trollface:

Hug7732 aime ça.
  8. RoskO :s

RoskO :s Membre

Inscrit:
    13 Octobre 2012
    Appréciations:
    5
    Bof bof , elle est moche je trouve , pis le fait qu'elle ne lit plus les jeux d'occase sa fait tres chier , esperons que sony corrigent sa ...

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page

Publicité