• Envoi de vidĂ©os pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

[RUMEUR] GTA 5, une sortie sur PS4 !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Guakamelo

Staff RealityGamingTV
Staff RealityGamingTV
Inscrit
17 Juillet 2012
J'aime
882
RĂ©ponse de Guakamelo Jeux-vidĂ©o Grand Theft Auto 🎼 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : [RUMEUR] GTA 5, une sortie sur PS4 ! #1
Il y a peu, nous apprenions que
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
faisait parti des éditeurs ayant signé un contrat avec Sony afin de proposer du contenu exclusif aux consoles PlayStation. :bave:

Aujourd'hui, nous dĂ©couvrons que le rĂ©sultat de ce partenariat pourrait bien ĂȘtre l'arrivĂ©e GTA 5 sur PS4 prochainement. En effet, alors que la rumeur a dĂ©jĂ  Ă©tĂ© Ă©voquĂ©e Ă  de nombreuses reprises, voici que la version allemande d'Amazon liste le titre de
sur la prochaine console de Sony.
:ok:

Suite à quelques discussions avec des personnes de confiance dans le monde du jeu vidéo, nous vous affirmons que cette rumeur est à prendre au sérieux, sans toutefois pouvoir vous la confirmer. :D

. Source :
:ok:

Nitrox

Ancien Modérateur
Ancien staff
Inscrit
19 Janvier 2013
J'aime
3 799
RĂ©ponse de Nitrox Jeux-vidĂ©o Grand Theft Auto 🎼 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : [RUMEUR] GTA 5, une sortie sur PS4 ! #2
Ce serait super !

Merci de l'info :)

BezooArts

GFX - WEB - LOBBY
VIP
Inscrit
13 Janvier 2013
J'aime
4 699
RĂ©ponse de BezooArts Jeux-vidĂ©o Grand Theft Auto 🎼 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : [RUMEUR] GTA 5, une sortie sur PS4 ! #3
Ah c'est cool parce que franchement pour l'instant y a que sur les Consoles de Microsoft qu'il y a de grosse exclu mais lĂ  enfin sur Sony :)

M

membre148634

Invité
RĂ©ponse de membre148634 Jeux-vidĂ©o Grand Theft Auto 🎼 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : [RUMEUR] GTA 5, une sortie sur PS4 ! #4
Oui, vive la PS4 ! :)

ZehYuhz

92 i
Premium
Inscrit
6 Août 2013
J'aime
1 135
RĂ©ponse de ZehYuhz Jeux-vidĂ©o Grand Theft Auto 🎼 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : [RUMEUR] GTA 5, une sortie sur PS4 ! #6
A Chaque fois c'est amazon Qui lache tout

Mister Pixel

RĂ©dacteur au chĂŽmage
Ancien staff
Inscrit
17 FĂ©vrier 2013
J'aime
10 980
RĂ©ponse de Mister Pixel Jeux-vidĂ©o Grand Theft Auto 🎼 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : [RUMEUR] GTA 5, une sortie sur PS4 ! #8
Je pense plus à une erreur du site "Amazon" , il est pas possible qu'un jeu aussi populaire devienne exclu à l'une ou à l'autre elle coûterait bien trop chÚre à Sony cette exclusivité , par contre si ça s'avÚre vrai , MS n'a plus qu'à fermer boutique .
( Si ce n'est pas déjà le cas ... )

NewAudemarsPiguet

Membre Premium
Premium
Inscrit
23 Avril 2013
J'aime
713
RĂ©ponse de NewAudemarsPiguet Jeux-vidĂ©o Grand Theft Auto 🎼 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : [RUMEUR] GTA 5, une sortie sur PS4 ! #9
Ce n'est pas un rumeur ses certifié quelle sortira mais avant longtemps.

00000O

Membre Premium
Premium
Inscrit
13 FĂ©vrier 2013
J'aime
876
RĂ©ponse de 00000O Jeux-vidĂ©o Grand Theft Auto 🎼 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : [RUMEUR] GTA 5, une sortie sur PS4 ! #10
sa serait bien qu'il transfÚre les données ps3 sur ps4 comme ghost

Guakamelo

Staff RealityGamingTV
Staff RealityGamingTV
Inscrit
17 Juillet 2012
J'aime
882
RĂ©ponse de Guakamelo Jeux-vidĂ©o Grand Theft Auto 🎼 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : [RUMEUR] GTA 5, une sortie sur PS4 ! #11
Je pense que GTA V sortira sur PS4 :ok:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.