1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

[RUMEUR] GTA 5 disponible pour Noël 2012 ?

Discussion dans 'Corbeille' créé par ZerOxFR™, 7 Février 2012.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. ZerOxFR™

ZerOxFR™ TSR Crew Premium

Inscrit:
    21 Décembre 2011
    Appréciations:
    336
    Le titre attendu par tous les joueurs de la planète nous dévoile qu'il pourrait bien débarquer à Noël prochain. Cette info provient d'un document diffusé par Take Two à l'occasion de la présentation de son bilan financier.
    En effet, la firme annonce que l'année fiscale 2013 sera la plus rentable de son histoire en suggérant l'arrivée du messie pour la fin d'année. Pour le moment, mieux vaut rester prudent, mais si l'information se confirme, vous savez déjà ce qu'il faudra marquer dans votre lettre au Père Noël.

iChipsxHD aime ça.

2. Nastyy.

Nastyy. . Premium

Inscrit:
    19 Septembre 2011
    Appréciations:
    254
    GTA V , dépêche toi ! <3

3. ZerOxFR™

ZerOxFR™ TSR Crew Premium

Inscrit:
    21 Décembre 2011
    Appréciations:
    336
    franchement vivement noel mais et la fin du monde il faut avoir gta V avant :rire2:

4. GTA5

GTA5 Membre

Inscrit:
    11 Février 2012
    Appréciations:
    1
    Take Two n'a pas annoncé GTA V pour Noël 2012... Certains ont fait quelques déductions, peut être un peu rapides d'ailleurs :

Bonjour visiteur, merci de vous inscrire ou de vous connecter pour voir les liens. C'est gratuit en 3 secondes !

.
    On verra bien mais dans tous les cas je suis comme vous, j'aimerais une sortie rapide et en 2012 si possible :ok:

5. Jeffrone | Léo

Jeffrone | Léo Vétéran de RealityGaming. Premium

Inscrit:
    13 Août 2011
    Appréciations:
    602
    Il me semble que RockStar San Diego travail sur un jeu qui se déroulera en monde ouvert. Peux-être qu'ils sont en ce moment même sur GTA V. :)

Sources : Jeux Actu Emission 238

6. GTA5

GTA5 Membre

Inscrit:
    11 Février 2012
    Appréciations:
    1
    Je pense pas, les GTA sont développés par Rockstar North, en Ecosse si je ne dis pas de bétise. Et à ce sujet, on retrouve une annonce de recrutement sur leur site internet :

Bonjour visiteur, merci de vous inscrire ou de vous connecter pour voir les liens. C'est gratuit en 3 secondes !

7. GTA5

GTA5 Membre

Inscrit:
    11 Février 2012
    Appréciations:
    1
    Le site français d'actualité sur

sur le jeu... Pour y participer il faut juste s'inscrire sur le site !

8. B4E | xSkiLLz

B4E | xSkiLLz ☢ Boost 4 Ever ☢ Premium

Inscrit:
    21 Février 2012
    Appréciations:
    99
    Vivement qu'il arrive :ok:

Iventory- et dilyfe aiment ça.
  9. GTA5

GTA5 Membre

Inscrit:
    11 Février 2012
    Appréciations:
    1
    Je ne sais pas si ça vous intéresse, car je ne sais déjà pas si ça m'intéresse moi lol : Take Two (éditeur du jeu) a déposé deux nouvelles marques :

il y a deux semaines de ça... Mais impossible de vous dire si oui ou non ça a un lien avec GTA V.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page

Publicité