• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

rumeur du ban a 100 pour cent

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
6 Septembre 2012
J'aime
196
Reply from Ludolabs Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : rumeur du ban a 100 pour cent #1
tout est dans le titre je pense qui y'aura des ban mais 100 pour cent c'est impossible
y'en a y sont fait prestige master d'autre 4;5;6 ect
moi je pense que c'est des rumeur celui a dit sur twitter s'appelle vonderhard et s'est celui qui a le rôle
le plus important dans le dlc alors comme y sont entrain de le produire je pense pas qui auront le temps
de ban tout le monde

Destroy'

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
14 Juillet 2012
J'aime
5 512
Reply from Destroy' Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : rumeur du ban a 100 pour cent #2
Moi je l'ai fait et je ne suis toujours pas Ban Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :neo: - RealityGaming

Inscrit
6 Septembre 2012
J'aime
196
Reply from Ludolabs Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : rumeur du ban a 100 pour cent #3
bas oui c'est des rumeur de toute facon je vais plus en ligne après si y'en a y se font ban c'est qui vont en ligne alors essaye

chronic IX

Membre Premium
Premium
Inscrit
16 Décembre 2012
J'aime
29
Reply from chronic IX Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : rumeur du ban a 100 pour cent #4
Il faut attendre et bien sûr je prie pour pas être ban comme tout le monde je pense, croisons les doigts

Inscrit
27 Décembre 2011
J'aime
109
Reply from The Big Lebowski Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : rumeur du ban a 100 pour cent #5
Rumeur comme tu dis , son taff c'est juste de faire peur , faire passé un message pour que les gens arrêtent , mais on a acheter le jeux chacun décide ce qu'il veut .

chronic IX

Membre Premium
Premium
Inscrit
16 Décembre 2012
J'aime
29
Reply from chronic IX Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : rumeur du ban a 100 pour cent #6
Oui voilà de toute façon on verra bien il faut attendre Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming em croisant les doigts

Inscrit
6 Septembre 2012
J'aime
196
Reply from Ludolabs Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : rumeur du ban a 100 pour cent #7
mais tu las fait toi la duplication sinon tu peux partir avec tes remarque

chronic IX

Membre Premium
Premium
Inscrit
16 Décembre 2012
J'aime
29
Reply from chronic IX Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : rumeur du ban a 100 pour cent #8
Tu parle à moi ?
Et sinon OUI JE L'AI FAITE

Inscrit
6 Septembre 2012
J'aime
196
Reply from Ludolabs Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : rumeur du ban a 100 pour cent #9
non pas a toit l'autre age

SoaaaRz

I LOVE DE and You !
Premium
Inscrit
11 Janvier 2013
J'aime
5
Reply from SoaaaRz Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : rumeur du ban a 100 pour cent #10
Faut atendre la MAJ les mec

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.