YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Sondage Rumeur Cristiano Ronaldo Au Psg ?

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Aludovbgs

ancien actif
Premium
Inscrit
9 Août 2012
J'aime
650
Reply from Aludovbgs Forums généraux Discussions générales 😎 Sondages : Rumeur Cristiano Ronaldo Au Psg ? #1

Rumeur ou vraie ? , D:

Boubi SEC

Modérateur
Ancien staff
Inscrit
10 Avril 2012
J'aime
7 010
Reply from Boubi SEC Forums généraux Discussions générales 😎 Sondages : Rumeur Cristiano Ronaldo Au Psg ? #2
Je pense rumeur :ok:

Inscrit
24 Février 2012
J'aime
111
Reply from I'm the Boss Forums généraux Discussions générales 😎 Sondages : Rumeur Cristiano Ronaldo Au Psg ? #3
C'est une rumeur ;)

Boubi SEC

Modérateur
Ancien staff
Inscrit
10 Avril 2012
J'aime
7 010
Reply from Boubi SEC Forums généraux Discussions générales 😎 Sondages : Rumeur Cristiano Ronaldo Au Psg ? #4
Enfin il faut attendre un peu

Inscrit
3 Novembre 2012
J'aime
25
Reply from MgTz- Forums généraux Discussions générales 😎 Sondages : Rumeur Cristiano Ronaldo Au Psg ? #5
C'est possible car avec les katari y a pas de problème d'argent et puis si il le veule il vont lui faire un gros chèque et on en parle plus

GH|M_Leader™

♥ TEAM GH|M ♥
Premium
Inscrit
13 Novembre 2012
J'aime
888
Reply from GH|M_Leader™ Forums généraux Discussions générales 😎 Sondages : Rumeur Cristiano Ronaldo Au Psg ? #6
si le PSG lui demande beaucoup d argent pEut etre

Redskin

Vacances soon
Premium
Inscrit
7 Avril 2012
J'aime
1 289
Reply from Redskin Forums généraux Discussions générales 😎 Sondages : Rumeur Cristiano Ronaldo Au Psg ? #7
Depuis plus de 3 mois il y a une rumeur mais bon faut pas déconner. Tu as vu le pris de la close de départ ?

Optiicrubengsr

Membre Premium
Premium
Inscrit
1 Mars 2012
J'aime
16
Reply from Optiicrubengsr Forums généraux Discussions générales 😎 Sondages : Rumeur Cristiano Ronaldo Au Psg ? #8
Ronaldo viendra a paris cet eté vous verrais j'ai de tres bonne source la signature de CR7 est actéé

Redskin

Vacances soon
Premium
Inscrit
7 Avril 2012
J'aime
1 289
Reply from Redskin Forums généraux Discussions générales 😎 Sondages : Rumeur Cristiano Ronaldo Au Psg ? #9
Ronaldo viendra a paris cet eté vous verrais j'ai de tres bonne source la signature de CR7 est actéé
Oui tqt et messi aussi apparament c'est mon petit doigt qui me l'a dit ;)

Inscrit
8 Mai 2012
J'aime
0
Reply from Light Yagami Forums généraux Discussions générales 😎 Sondages : Rumeur Cristiano Ronaldo Au Psg ? #12
C'est une belle comme on dit :trollface:

Nimitz

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
9 Décembre 2012
J'aime
1 223
Reply from Nimitz Forums généraux Discussions générales 😎 Sondages : Rumeur Cristiano Ronaldo Au Psg ? #13
Ce serait trop beau :bave:

FeaTuRinG

Banni
Ancien staff
Inscrit
25 Août 2011
J'aime
1 662
Reply from FeaTuRinG Forums généraux Discussions générales 😎 Sondages : Rumeur Cristiano Ronaldo Au Psg ? #16
Pourquoi ? On a pas les moyens de se payer des gros joueurs donc tant pis qu'es ce que tu veux.
Car, après PSG passera 1er a la place de L'OM, en espérent qu'au prochaine selection nous recrutions du lourd pour mettre une branlé au autre équipe

Nimitz

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
9 Décembre 2012
J'aime
1 223
Reply from Nimitz Forums généraux Discussions générales 😎 Sondages : Rumeur Cristiano Ronaldo Au Psg ? #17
Car, après PSG passera 1er a la place de L'OM, en espérent qu'au prochaine selection nous recrutions du lourd pour mettre une branlé au autre équipe
Cherche pas, avec Zlatan et Pastore vous pourrez rien faire ;)

Redskin

Vacances soon
Premium
Inscrit
7 Avril 2012
J'aime
1 289
Reply from Redskin Forums généraux Discussions générales 😎 Sondages : Rumeur Cristiano Ronaldo Au Psg ? #18
On est tous égalité ( om,om,psg) Donc de toute façon Paris a un meilleur effectif donc c'est débile qu'il perde.

Cherche pas, avec Zlatan et Pastore vous pourrez rien faire ;)
Oui c'est pour ça qu'ils ont pas 10 points d'avance sur tout le championnat.

CitronLeMarseillais

Membre Média à la retraite.
Premium
Inscrit
29 Avril 2012
J'aime
669
Reply from CitronLeMarseillais Forums généraux Discussions générales 😎 Sondages : Rumeur Cristiano Ronaldo Au Psg ? #19
Impossible Cristiano va bientôt prolonger son contrat il a dit je changerai de club si Mourinho le fera , donc un très gros FAKE

Nimitz

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
9 Décembre 2012
J'aime
1 223
Reply from Nimitz Forums généraux Discussions générales 😎 Sondages : Rumeur Cristiano Ronaldo Au Psg ? #20
Impossible Cristiano va bientôt prolonger son contrat il a dit je changerai de club si Mourinho le fera , donc un très gros FAKE
On sais jamais, sur un coup de tête, si il va gagner beaucoup d'argent ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.