YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu RUMEUR BO 1.14 !!!

Inscrit
18 Octobre 2011
J'aime
3
Reply from MadzaLudoReturn Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Discussions : RUMEUR BO 1.14 !!! #1
Vous aussi surement n'arriviez pas a allez sur le online ? C'est tout a fait normale.91% Des personnes jouant a Black Ops on ce message :"Le serveur de COD:BO n'est pas disponible actuellement. Veuillez réessayer ultérieurement ou visiter http://.......................... pour des mises a jour". Alors cette 1.14 va t-elle exister ? Ceci est simplement un Ban ? Les Hacks vont-il toujours être présent ?:non2: Sa sent pas bon...

Inscrit
2 Mai 2012
J'aime
23
Reply from ProTheeN Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Discussions : RUMEUR BO 1.14 !!! #2
Perso je peux joué et je me suis co il y a 20 min à peine . Je pense que c'est que les personnes qui ont big exp

Inscrit
23 Février 2012
J'aime
7
Reply from zsniperzzz Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Discussions : RUMEUR BO 1.14 !!! #3
bah si sa marche pu faudra tous dire un grand merci a l'autre imcs

Inscrit
23 Février 2012
J'aime
7
Reply from zsniperzzz Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Discussions : RUMEUR BO 1.14 !!! #5
même il aurai pas release sa se trouve il y aurai meme pas eu sa

ιɴ3х0r

"Pas d’faux semblant, un peu sanglant."
Premium
Inscrit
3 Février 2012
J'aime
179
Reply from ιɴ3х0r Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Discussions : RUMEUR BO 1.14 !!! #7
bah si sa marche pu faudra tous dire un grand merci a l'autre imcs
Ok, normalement tu as du voir sur ce site si tu as bien lus les règles , si non cela ne m'étonnerait pas trop,

Tout les hacks vendu/patch etc.. sont votre RESPONSABILITER , moi j'avais le BiG XP , ce n'est pas pour cela que je m'en plains .

Woitzyy

Knowledge is power.
Premium
Inscrit
18 Décembre 2011
J'aime
812
Reply from Woitzyy Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Discussions : RUMEUR BO 1.14 !!! #8
Bon écoutez faut arrêter un peu, des gens auraient tout fait pour avoir le release du BIG XP ou du MODDED ZOMBIE, vous aviez pas cru iMCS quand il disait qu'il y aura une autre MAJ bah voilà vous l'avez. Faut arrêter de se plaindre, vous êtes jamais content!
Personnellement j'arrive parfaitement à jouer moi, ça doit être les hôtes du BIG XP qui doivent avoir ça.

YungMossyキリアン

$UICEBOY$ MOTHERF*CKER
Ancien staff
Inscrit
5 Novembre 2011
J'aime
1 314
Reply from YungMossyキリアン Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Discussions : RUMEUR BO 1.14 !!! #9
Tss et voilà l'autre idiot de zsniperzzz qui dit que c'est la faute à iMCSx, c'est TA faute si tu as décidé de passer tes niveaux inégalement. Si iMCSx ne les avaient pas release tu aurais rien eu du tout, il t'aurais juste dis "Ouais il partage pas" il a partagé et t'es pas content. ta vraiment une mentalité de gamin.
iMCSX qui a eu l'aimable politesse de partager ces hacks et exploit de B.O, ce fait une fois de plus critiqué à cause de gamins comme toi.
Ecoite mon petit, tu n'es pas content des hacks disponible sur PS3 ? Alors vend ta play et go sur ta game boy.

Inscrit
23 Février 2012
J'aime
7
Reply from zsniperzzz Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Discussions : RUMEUR BO 1.14 !!! #10
je les pas fais le big xp