• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Rumeur : Bientôt le smartphone Xbox One ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DmZ

VIP
Inscrit
8 Juillet 2013
J'aime
5 065
Reply from DmZ Corbeille : Rumeur : Bientôt le smartphone Xbox One ? #1
Avec le rachat de la division mobile de Nokia, l’idée d’un Surface Phone revient, ou bien pourquoi pas d’un smartphone Xbox One ! O2 Guru TV a travaillé sur le sujet et il présente un concept presque réaliste.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) -  - RealityGaming

Se mobile avec des caractéristiques idyllique, à lire ce qui suit… il intègre un écran de 6 pouces Full HD, un processeur Snapdragon huit coeurs, 4 Go de RAM, 128 Go de stockage, un slot micro SD, un capteur photo de 25 mégapixels à l’arrière, et un capteur Kinect de 15 mégapixels à l’avant !

Outre ses fonctions traditionnelles pour lequel il est prévu ce Windows Phone, ou Xbox One serait évidemment orienté jeu vidéo. Il est ainsi équipé de gâchettes sur les tranches. En revanche, la possibilité d’y connecter une manette Xbox One est assez bonne, même si cet ensemble est plutôt curieux.

Mais regardez plutôt la vidéo du concept:

Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Versace.

Membre Premium
Premium
Inscrit
4 Octobre 2012
J'aime
1 198
Reply from Versace. Corbeille : Rumeur : Bientôt le smartphone Xbox One ? #6
Waw mais vu les Config je pense pas que sa rentre dedans mais bon Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :p - RealityGaming

Nitrox

Ancien Modérateur
Ancien staff
Inscrit
19 Janvier 2013
J'aime
3 802
Reply from Nitrox Corbeille : Rumeur : Bientôt le smartphone Xbox One ? #7
Microsoft veut rattraper le bide de la Xbox One ? ^^

Glitch

L'impatchable
Premium
Inscrit
21 Février 2012
J'aime
1 698
Reply from Glitch Corbeille : Rumeur : Bientôt le smartphone Xbox One ? #9
Il est super puissant Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :o - RealityGaming Après si il sert quasiement qu'a jouer a la Xbox one ça va pas me servir

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.