YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu [RUMEUR] Battlefield 3 : Un DLC 100% américain ?

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
8 Novembre 2011
J'aime
181
Reply from Stitch-Tk Jeux-vidéo Battlefield 🎮 Battlefield 3 [BF3] Discussions : [RUMEUR] Battlefield 3 : Un DLC 100% américain ? #1
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Parmi les rumeurs qui reviennent sur les prochains DLC de Battlefield 3, celle révélée aujourd'hui pourrait bien exciter la communauté du FPS de DICE.
Ainsi, le Youtuber TheAustrianToast affirme détenir d'une source sure le contenu du prochain contenu additionnel de Battlefield 3. Voici ce qu'il déclare :
"J'ai une source fiable qui m'a dit qu'il y aura un DLC américain. Ce DLC serait composé de cartes situées dans le villes de New York, Miami, et San Francisco. "
Alors info ou intox ? Une chose est sûre, après avoir couvert largement la région du Moyen-Orient, on ne serait pas contre l'idée d'aller faire la guerre aux Etats-Unis.
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Inscrit
27 Janvier 2012
J'aime
6
Reply from I Ska Jeux-vidéo Battlefield 🎮 Battlefield 3 [BF3] Discussions : [RUMEUR] Battlefield 3 : Un DLC 100% américain ? #2
J'espère que c'est pas un fake, un dlc 100% américain? c'est alléchant :p)

Inscrit
15 Novembre 2011
J'aime
118
Reply from gexx Jeux-vidéo Battlefield 🎮 Battlefield 3 [BF3] Discussions : [RUMEUR] Battlefield 3 : Un DLC 100% américain ? #3
J' avoue je suis d accord avec toi ,il va y avoir du batiment a détruire donc du gros carnage si c est là bas, je suis impatient de le voir

madd-g

Membre Premium
Premium
Inscrit
5 Janvier 2012
J'aime
27
Reply from madd-g Jeux-vidéo Battlefield 🎮 Battlefield 3 [BF3] Discussions : [RUMEUR] Battlefield 3 : Un DLC 100% américain ? #4
Ah sa en jette !

Inscrit
10 Décembre 2011
J'aime
19
Reply from wiren Jeux-vidéo Battlefield 🎮 Battlefield 3 [BF3] Discussions : [RUMEUR] Battlefield 3 : Un DLC 100% américain ? #5
Plutot intéressant :oooo

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.