Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu RTE Sur CFW 4.53 Habib

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
1 Avril 2012
J'aime
0
Reply from EMiN3M Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Question Hacks & Mods Résolu : RTE Sur CFW 4.53 Habib #1
Bonjour, est il possible de faire du RTE Avec ControlConsoleAPI sur CFW 4.53 autrement est il possible de downgrade en Rogero CEX 4.50 ou de passer directement en DEX ? Merci

JakuChiRiRo

A la recherche de j'aime =P
Premium
Inscrit
29 Septembre 2012
J'aime
106
Reply from JakuChiRiRo Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Question Hacks & Mods Résolu : RTE Sur CFW 4.53 Habib #2
Bonjour, est il possible de faire du RTE Avec ControlConsoleAPI sur CFW 4.53 autrement est il possible de downgrade en Rogero CEX 4.50 ou de passer directement en DEX ? Merci
Salut , alors la , je peux te dire que ta grave le choix , mais le rte est conseillé en DEX mais tu peux tout de même ne pas te faire chi** et rte en cex , si tu souhaite aller en DEX regarde dans la catégorie PS3 rubrique hack et normalement le topic es dans les premiers en fond bleu Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Inscrit
1 Avril 2012
J'aime
0
Reply from EMiN3M Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Question Hacks & Mods Résolu : RTE Sur CFW 4.53 Habib #3
Merci pour la réponse, mais le downgrade du CFW d'habib est possible sans complication et sans e3 flasher ?

JakuChiRiRo

A la recherche de j'aime =P
Premium
Inscrit
29 Septembre 2012
J'aime
106
Reply from JakuChiRiRo Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Question Hacks & Mods Résolu : RTE Sur CFW 4.53 Habib #4
Merci pour la réponse, mais le downgrade du CFW d'habib est possible sans complication et sans e3 flasher ?
Si le CFW est un Rogero , tu peux , mais je sais pas si c'est fonctionnel avec tous les CFW , je crois qu'il ne marche que sur les Rogero mais ne tante pas car je suis pas sur a par si tu est en Rogero Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

bosso6

Membre Premium
Premium
Inscrit
21 Août 2011
J'aime
55
Reply from bosso6 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Question Hacks & Mods Résolu : RTE Sur CFW 4.53 Habib #5
Salut, downgrade rogero marche sur cfw Habib. Déjà fait plusieurs fois avec ps3 fat cex

DeMoNiAcK_WaR

Membre Premium
Premium
Inscrit
10 Novembre 2013
J'aime
10
Reply from DeMoNiAcK_WaR Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Question Hacks & Mods Résolu : RTE Sur CFW 4.53 Habib #6
pesro je downgrade plusieurs ps3 avec le e3 flasher et j ai installer console api sur 2 cfw habib 4.50 les 2 ps3 ont freezer j ai du reinstaller ofw et tous recommencer donc je conseille pas console api sur habib

iNub | EvaZiion

Membre Premium
Premium
Inscrit
18 Janvier 2014
J'aime
4
Reply from iNub | EvaZiion Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Question Hacks & Mods Résolu : RTE Sur CFW 4.53 Habib #7
C'est possible de revenir en 4.50 en downgrtadant avec le rogero downgrader et rtemttre en 4.50 CEX Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :p - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires