YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu RTE sur BO2, risqué ou pas ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
4 Décembre 2013
J'aime
15
Reply from Maxime21200 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Question Hacks & Mods Résolu : RTE sur BO2, risqué ou pas ? #1
Salut les gars? Je me demandai si de RTE sur Bo2 en ce moment était aussi risque qu'avant ?
Y'a t'il encore des bans ou ont ils tout laissé tombé ?

Merci de votre réponse !

KTC Lobby

Lobby All COD - Platines - GtaV = Dispo' en MP
VIP
Inscrit
20 Mars 2013
J'aime
3 244
Reply from KTC Lobby Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Question Hacks & Mods Résolu : RTE sur BO2, risqué ou pas ? #2
En ita tu peux en rebug instant ban

Ouija I

Young dagger d i c k
Premium
Inscrit
22 Juillet 2012
J'aime
528
Reply from Ouija I Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Question Hacks & Mods Résolu : RTE sur BO2, risqué ou pas ? #3
RTE En zombie extrêmement Risqué..

Ouija I

Young dagger d i c k
Premium
Inscrit
22 Juillet 2012
J'aime
528
Reply from Ouija I Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Question Hacks & Mods Résolu : RTE sur BO2, risqué ou pas ? #4
Pour le zombie :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Mais pour le multi' sa dépend se que tu fais.

MxdzOG - Lobby

♥ Lobby COD ♥
Premium
Inscrit
15 Décembre 2011
J'aime
616
Reply from MxdzOG - Lobby Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Question Hacks & Mods Résolu : RTE sur BO2, risqué ou pas ? #5
Oui, il y a encore des bans sur BO2 :ok:

Inscrit
20 Avril 2012
J'aime
1 057
Reply from Rockefeller' Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Question Hacks & Mods Résolu : RTE sur BO2, risqué ou pas ? #6
Le risque 0 n'existe pas.
Pour ma part j'utilise Sky Fighter (PSN TOOL) pour ne pas me prendre d'instant ban.

B3K

Super-modérateur
Super-modérateur
Inscrit
25 Novembre 2011
J'aime
3 571
Reply from B3K Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Question Hacks & Mods Résolu : RTE sur BO2, risqué ou pas ? #7
Etant donné que Ghost est sorti, je pense que les risque sont diminué, mais ceux jeux est pas mal surveillé donc fait gaffe ;)

Inscrit
20 Avril 2012
J'aime
1 057
Reply from Rockefeller' Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Question Hacks & Mods Résolu : RTE sur BO2, risqué ou pas ? #8
Etant donné que Ghost est sorti, je pense que les risque sont diminué, mais ceux jeux est pas mal surveillé donc fait gaffe ;)
Moi je dis que c'est pareil parce que BO 2 > Treyarch. Tandis que Ghosts > Infinity Ward
Alors que Treyarch s'occupe plus des ban je dit que Ghosts possède moins de risque que BO 2 et ca fais 3 semaine je fais du RTE sur mon CID toujours pas banni :) ni banni PSN.
Si j'aurai fais BO II mon PSN serai déjà banni.

iZii_FreSh-

Membre Premium
Premium
Inscrit
15 Septembre 2013
J'aime
45
Reply from iZii_FreSh- Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Question Hacks & Mods Résolu : RTE sur BO2, risqué ou pas ? #9
En ita tu peux en rebug instant ban
Moi je l'ai fait en Rebug mais ils ban pas ton PSn donc tu es Tranquil :). Moi j'ai Juste fait une partie en zombie RTE et juste après on ma Ban mon compte Mdrrr.

KTC Lobby

VIP
Inscrit
20 Mars 2013
J'aime
3 244
Reply from KTC Lobby Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Question Hacks & Mods Résolu : RTE sur BO2, risqué ou pas ? #10
Moi je l'ai fait en Rebug mais ils ban pas ton PSn donc tu es Tranquil :). Moi j'ai Juste fait une partie en zombie RTE et juste après on ma Ban mon compte Mdrrr.
Tu te contredis ? tu dis pas ban le psn mais apres ban le compte :D

iZii_FreSh-

Membre Premium
Premium
Inscrit
15 Septembre 2013
J'aime
45
Reply from iZii_FreSh- Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Question Hacks & Mods Résolu : RTE sur BO2, risqué ou pas ? #11
x) bah c juste si tu veut on a Banni mon compte (pas le pseudo que j'ai sur ce compte RG mais un autre) pour ne pu jouer a Bo2, mais sur d'autre compte PSN jpeut toujours y jouer x)

KTC Lobby

VIP
Inscrit
20 Mars 2013
J'aime
3 244
Reply from KTC Lobby Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Question Hacks & Mods Résolu : RTE sur BO2, risqué ou pas ? #12
Sa depend si tu as un cou de peau ou non perso je joue pu dessu moi :d:

iZii_FreSh-

Membre Premium
Premium
Inscrit
15 Septembre 2013
J'aime
45
Reply from iZii_FreSh- Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Question Hacks & Mods Résolu : RTE sur BO2, risqué ou pas ? #13
:xx, J'ai juste mi Gode Mode et le pistolet Lazer et sa marché. Juste à la fin quand jvoulais faire une partie c'est là que sa ma dit le compte "pseudoducompte" a était banni pour raison de la chartre de bo2. mais tfaçon g t que niveau 35 c tout xDDD jvais pas bannir un compte ou chui déjà P11 sans cheat '-' WTF. Bref, si non il y en a qui utilise PsnTool en 4.30(ché pu combien) mais il faut que je downgrade ma play mais j'ai pas envie qu'elle brick :x

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.