Résolu RTE offset fifa 14

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

toufil

Membre
Réactions
30
    Réponse de toufil Jeux-vidéo FIFA 🎮 Anciens FIFA Questions, aides et recherches : RTE offset fifa 14
Apres beaucoup de galere a enregistrer l'argent quelqu'un a t'il une idee a donner?
sinon qui est interessé au point de m'aider?

DJ-NRQ IZI

Membre
Réactions
217
    Réponse de DJ-NRQ IZI Jeux-vidéo FIFA 🎮 Anciens FIFA Questions, aides et recherches : RTE offset fifa 14
Y'en a pas.

TWD | SMru

Membre
Réactions
426
    Réponse de TWD | SMru Jeux-vidéo FIFA 🎮 Anciens FIFA Questions, aides et recherches : RTE offset fifa 14
Le seul moyens trouvé, c'était grâce au catalogue EAFC, avec le bonus de crédits, mais ea l'a retiré 1 semaine après la sortie de fifa.

toufil

Membre
Réactions
30
    Réponse de toufil Jeux-vidéo FIFA 🎮 Anciens FIFA Questions, aides et recherches : RTE offset fifa 14
j'ai reussi a modifier les credits direct mais ca s'enregistre pas,j'ai reussi a modifier les gains totaux a la fin du match,s'enregistre pas non plus,j'ai reussi a modifier les point de carriere che pas quoi c'est le total des credits qu'on a depuis le debut,ca ca s'enregistre mais ne te donne pas pour autan des credits!
pour ce qu'il y est des 500 de depart il y a un peu pres 400 valeur a 500 donc pour toutes les essayer c'est impossible.
si t'a une autre idee,je fais!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Retrouvez RealityGaming sur mobile

L'application mobile évolue depuis plusieurs semaines pour correspondre à vos besoins.
Retrouvez dès à présent les dernières versions sur iOS et Android.

Pour les reports de bug ou suggestions, c'est ici.

Membres du mois

Récompense de 70€ au membre qui a produit les meilleurs topics chaque mois (meilleur ratio résultats sur google + vues + réponses + likes sur une ou plusieurs de ses discussions). Plus d'infos.

RealityGaming sur YouTube !

Mobile app for XenForo 2 by Appify