• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

PS3 RTE : Nouveau départ

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Général Zod

Agenouillez-vous devant Zod
Premium
Inscrit
22 Décembre 2011
J'aime
59
Reply from Général Zod Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : RTE : Nouveau départ #1
Je recherche une personne pouvant faire sur mon compte une remise à zéro des statistiques(nouveau départ via "Récompense") grâce au RTE ou un autre moyen du moment qu'au final j'ai ce que je veux.
Je ne peux pas le faire moi même, dût à un bug je ne possède pas "Récompense".

Kevin'

Membre Premium
Premium
Inscrit
24 Décembre 2012
J'aime
927
Reply from Kevin' Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : RTE : Nouveau départ #2
tu peut remettre tes stats a zero toi meme tu c

Cordialement

Scofield.

Membre Premium
Premium
Inscrit
2 Mai 2013
J'aime
1 268
Reply from Scofield. Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : RTE : Nouveau départ #3

OPDRAW

Membre Premium
Premium
Inscrit
1 Février 2013
J'aime
96
Reply from OPDRAW Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : RTE : Nouveau départ #4
J'ai pareil c'est super chiant..

Général Zod

Premium
Inscrit
22 Décembre 2011
J'aime
59
Reply from Général Zod Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : RTE : Nouveau départ #5
C'est vrai que c'est désagréable, je tiens aussi à dire que je paye ce service.

Inscrit
7 Janvier 2012
J'aime
147
Reply from HumanTarget- Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : RTE : Nouveau départ #6
Après un reset, ils enlèvent l'option

Général Zod

Premium
Inscrit
22 Décembre 2011
J'aime
59
Reply from Général Zod Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : RTE : Nouveau départ #7
Non, j'ai déjà été prestige master plusieurs fois et j'avais déjà eu l'option "Nouveau départ".

Dernière édition:
Inscrit
18 Septembre 2013
J'aime
0
Reply from MoNzErT Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : RTE : Nouveau départ #8
j'avoue ça saoul

Inscrit
25 Avril 2013
J'aime
218
Reply from IvirTuo Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : RTE : Nouveau départ #9
Remercions tous ensemble ces fabuleux développeurs !! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - <3 - RealityGaming

Inscrit
20 Avril 2012
J'aime
1 057
Reply from Rockefeller' Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : RTE : Nouveau départ #10
Je peux faire à 2 personnes cadeaux mais pas plus. les premiers à me contacté auront leur nouveau départ ^^

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.