YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu RTE gta 5 target manager

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

xDozerr

Membre
Réactions
116
    Réponse de xDozerr Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : RTE gta 5 target manager
Hello!
Juste une petite question : pour faire du rte gta 5 ai je besoin de ProdG debugger et tout le bordel ou ai je besoin juste de target manager connecter ma play et lancer un tool faire connect puis attach et c'est bon je suis en rte gta 5 parce que sur des tutos apres etre connecter ps3 a target manager ils parlent de prodg debugger et je ne vois pas l'interet pour gta 5...
Voila merci au cas ou je n'ai pas ete clair demander moi !

L'auteur de la discussion a jugé qu'une réponse pertinente à repondu à l'intérrogation de son topic. Cliquez ici pour la voir.
D

deleted23650

Invité
    Réponse de deleted23650 Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : RTE gta 5 target manager
Perso j'utilise pas, mais te faut aussi un eboot debug :ok:

xDozerr

Membre
Réactions
116
    Réponse de xDozerr Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : RTE gta 5 target manager

SixMo

▄︻****═━一 ®ᶠᶸᶜᵏᵧₒᵤ
Premium
Réactions
237
    Réponse de SixMo Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : RTE gta 5 target manager
si tu es en DEX : target nanager, eboot debug et un tool.
Si tu es en CEX: Ccapi et un tool cex

Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires

Mobile app for XenForo 2 by Appify