• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming
I

PS3 [RTE] Donne menu VIP pour ce qui veulent à 22h ! :)

iWeezy33

Membre Premium
Premium
Inscrit
18 Décembre 2012
J'aime
84
Reply from iWeezy33 Corbeille : [RTE] Donne menu VIP pour ce qui veulent à 22h ! :) #1
Bonsoir tous le monde aujourd'hui je suis ici pour vous annoncer aujourd'hui que j'ai reçus ma DEX (tu t'en bas les couilles nan ? x) )
Bon bref , pour fêter ça je vous offre pour des partis privé et en ligne le Menu VIP donc si vous voulez bénéficiez
de ce petit menu sympathique contacter moi au PSN au nom de : MpRz_iWeezy et vous pouvez laisser un petit commentaire.

A plus les gars et on se retrouve sur la console ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

JE ADD PERSONNE JE RAPPELLE QUE MON...

Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Dernière édition par un modérateur:

VIITALZ'

Pronostiqueur Sportif
Premium
Inscrit
29 Décembre 2012
J'aime
542
Reply from VIITALZ' Corbeille : [RTE] Donne menu VIP pour ce qui veulent à 22h ! :) #2
Add moi ... PSN : imNeeRz-

#Wz

Membre Premium
Premium
Inscrit
29 Octobre 2013
J'aime
325
Reply from #Wz Corbeille : [RTE] Donne menu VIP pour ce qui veulent à 22h ! :) #3
Moi je suis que sur xbox Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :pleure: - RealityGaming

iWeezy33

Membre Premium
Premium
Inscrit
18 Décembre 2012
J'aime
84
Reply from iWeezy33 Corbeille : [RTE] Donne menu VIP pour ce qui veulent à 22h ! :) #6
J'add personne a vous de me add