Résolu RSOD Slim ?? J'ai un écran rouge

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
J'aimes
89
Bonjour à tous,

Voici mon problème si certain d'entre vous on la solution se serai vraiment cool !

Alors voila j'ai une ps3 slim j'ai fait installer un e3 flasher, j'ai passer la console en DEX avec le rebug 4.21.1, jusqu'ici pas de problème, et un beau jour en faisant je ne c'est quoi ! une mauvaise manipe j'ai eu ce fameux ecran rouge,

Depuis j'ai tenter pas mal de chose: installation du 999 downloader, mes malheureusement le système dit: Aucune donnée de mise à jour applicable trouvée connectez un support de stockage contenant des données de mise à jour de la version 3.50 ou ultérieure.......

Alors j'ai tenté de faire une MAJ 3.55 OFW et la j'ai une erreur données endommagées pareil pour le 355 notheros,

Honnêtement je c'est plus quoi faire un petit coup de pouce serais le bien venu
Merci

Dernière édition:

Destroy'

Ancien staff
Ancien staff
J'aimes
5 508
Salut, j'ai renommé ta discussion car son titre n'était pas assez clair.

À l'avenir, tu devrais faire des titres de topics plus explicites, ça augmentera de façon significative les vues sur ta discussion, et les membres te répondrons donc plus facilement :)

J'aimes
89
Ho mince je c'est plus je me rappel avoir trifouiller dans toolbox et suite à sa j'ai obtenu mon rsod !

Et depuis plus rien alors sa m'était déjà arriver sur mon autre ps3 fat et en passant par le 999 downolader j'avais pu régler mon problème, mes la ya rien à faire je comprend pas

J'aimes
899
Tu ne sais pas si tu es DEX ou CEX ?
Tu as dis que ça te disais qu'il trouvais pas de données de mises à jours.
Tu utilise quel FW dans ta clé USB ?
As tu bien placé le fichier dans la clé USB dans le dossier PS3/UPDATE ?
As tu bien nommé le fichier PS3UPDAT.PUP ?

Si oui, quel est le nom de ce CFW que tu as mis dans la clé USB ?

J'aimes
89
A la base la console était en 4.21.1 Rex suite à mon rsod j'ai tenté d'installer 999 downloader mes sa me dit aucune données de mise à jour applicable trouvée......

ensuite j'ai tenté 3.55 ofw et la sa me dit erreur données endommagé

ma procédure est bonne le cfw est renommé en PS3UPDAT.pup dans un dossier PS3->UPDATE

Du coup je c'est plus trop quoi faire !

J'aimes
899
Alors alors, as tu essayé d'installer le firmware 4.21.1 une deuxième fois ?
En général ça corrige le problème.
Essai et dis moi si cela marche, si cela ne marche pas c'est que tu es en DEX.
Si tu as déjà essayé dis moi ce que ça t'as dis.

J'aimes
89
Je vais tenté sa tu as Skype ou quoi sa serai plus pratique je posterais ici si vraiment ça marche

Dijkstra e-S

Mac Admin chez ESI à votre service
Premium
J'aimes
556
lance le recovery si tu peut, réinstalle le d-rex, si marche pas fait restauration des paramètre par défaut parcontre quand on met une mise a jour OFW il et normale que tu n'ai pas pus l'appliquer, le firmware DEX et totalement différent dun firmware dex prend le 3.55 dex de rogero ca passera mieux si la console continu son RSOD prend un Rogero supérieur je sais que les dernier on un systeme anti RSOD qui permet de revenir a la normal, et a l'avenir ne trifouille pas si tu ne sais pas ce a quoi sert une option l'amis ^^

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires