YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Patché RP illimité 800k/H after patch 1.08

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
15 Avril 2013
J'aime
465
Reply from Mr Virtuoz Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks : RP illimité 800k/H after patch 1.08 #1
Donc comme le titre le dit j'ai un glitch vous permettant d'RP 800k/H
la vidéo arrive faut etre patient

Heyy tous le monde c'est Virtuoz vous allez bien ?
Breff aujourd'hui ont se retrouvent pour un GLITCH plus que enorme car il vous permettra d'RP 800k/h
donc voila quoi c'est pas rien

TuTo Ecrit:

- Lancez GTA Online
- Trouvez l'activité Bagagistes Dispo au Lvl 20
- Lancez la
- Prenez un Helico
- Allez chercher la Malette
- Remontez dans l'helico
- Place vous juste au dessus de la zone ou vous devez place la Malette
- et voila repetez la manip autant de fois que vous voulez ;)

Byee ...

VOila la VIdéo :

Dernière édition:
Inscrit
2 Août 2013
J'aime
526
Reply from eanimz PS4 Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks : RP illimité 800k/H after patch 1.08 #2
Sa marchera sur xbox et play ?

Housni | QHS

✭ QHS™ Since 2010✭
Premium
Inscrit
20 Novembre 2011
J'aime
1 180
Reply from Housni | QHS Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks : RP illimité 800k/H after patch 1.08 #4
Si c'est bagagistes t'arrive trop tard ;(

Devil #TF

Rave ON
Premium
Inscrit
28 Juin 2012
J'aime
554
Reply from Devil #TF Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks : RP illimité 800k/H after patch 1.08 #6
Si c'est bagagistes t'arrive trop tard ;(
Fake, à force de vouloir faire le malin tu t'ais fais avoir, @Pére de Whyouuu a crée son topic il y a 51 minutes, et toi tu as posté ton commentaire il y a 31 minutes, la prochaines fois sois plus rapide ! ;)

Housni | QHS

✭ QHS™ Since 2010✭
Premium
Inscrit
20 Novembre 2011
J'aime
1 180
Reply from Housni | QHS Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks : RP illimité 800k/H after patch 1.08 #7
Fake, à force de vouloir faire le malin tu t'ais fais avoir, @Pére de Whyouuu a crée son topic il y a 51 minutes, et toi tu as posté ton commentaire il y a 31 minutes, la prochaines fois sois plus rapide ! ;)
Père fourasse est parmi nous :mmh:
Ta calculer ça avec un sablier :tchuss:
Désolé je ne parlais pas pour moi :(
RP illimité 800k/H after patch 1.08 [GTA5] Glitches & Tricks  [GTA5] Glitches & Tricks
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Mais on dira pas que tu ne m'aime pas :mechant:

Dernière édition:
Inscrit
29 Novembre 2013
J'aime
1 807
Reply from Lahyene77 Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks : RP illimité 800k/H after patch 1.08 #8
Donc comme le titre le dit j'ai un glitch vous permettant d'RP 800k/H
la vidéo arrive faut etre patient
sans vouloir te manquer de respect je trouve ton topic inutile car tu dit juste que tu as une technique et que la video arrive
creer le topic quand la video est prete ou alors fais un tuto ecrit en attendant la je vois pas l'interet si ce n'est de dire que ton topic etais ouvert avant un autre
en plus ca fait des doubles postes on s'y retrouve plus
il y a un membre qui a creer un topic sur une activité a l'aeroport donc ca ne sert a rien de creer un autre topic
au pire si ta technique est differente donne lui ton lien video et il le rajoute sur son tuto et tout est centralisé au lieu d'avoir 15 topics different
peace

Inscrit
15 Avril 2013
J'aime
465
Reply from Mr Virtuoz Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks : RP illimité 800k/H after patch 1.08 #9
sans vouloir te manquer de respect je trouve ton topic inutile car tu dit juste que tu as une technique et que la video arrive
creer le topic quand la video est prete ou alors fais un tuto ecrit en attendant la je vois pas l'interet si ce n'est de dire que ton topic etais ouvert avant un autre
en plus ca fait des doubles postes on s'y retrouve plus
il y a un membre qui a creer un topic sur une activité a l'aeroport donc ca ne sert a rien de creer un autre topic
au pire si ta technique est differente donne lui ton lien video et il le rajoute sur son tuto et tout est centralisé au lieu d'avoir 15 topics different
peace

Inscrit
29 Novembre 2013
J'aime
1 807
Reply from Lahyene77 Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks : RP illimité 800k/H after patch 1.08 #10
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

voila le meme topic et sa video était posté hier soir donc on est bien sur un doublon
alors apres tu pourra me dire oui mais mon topic a été crée 1h avant lui ...
oui mais lui son topic était tres bien expliqué et avec une video ;)
mais merci quand meme pour ton travail .
peace

Inscrit
15 Avril 2013
J'aime
465
Reply from Mr Virtuoz Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks : RP illimité 800k/H after patch 1.08 #11
Inscrit
29 Novembre 2013
J'aime
1 807
Reply from Lahyene77 Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks : RP illimité 800k/H after patch 1.08 #12
Je les posté avant luii donc c'est lui qui a copier ;) donc c'est son topic qui faut lock ;)
voila exactement la reaction d'un enfant desolé il l'avait posté apres mais il etait mieux expliqué !! toi tu disait juste avoir quelque chose ( meme pas un tuto ou une video rien nada )alors que lui le partageais
donc topic a lock desolé
je veux pas jeter ton travail a la corbeille mais tu comprendra que si tout le monde fais comme toi le forum deviendrai n'importe quoi

Inscrit
15 Avril 2013
J'aime
465
Reply from Mr Virtuoz Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks : RP illimité 800k/H after patch 1.08 #13
voila exactement la reaction d'un enfant desolé il l'avait posté apres mais il etait mieux expliqué !! toi tu disait juste avoir quelque chose ( meme pas un tuto ou une video rien nada )alors que lui le partageais
donc topic a lock desolé
je veux pas jeter ton travail a la corbeille mais tu comprendra que si tout le monde fais comme toi le forum deviendrai n'importe quoi
Bha désole mais j'ai crée le topic avant et moi quand je fait comme l'autre montopic est Lock direct donc stp c'est l'autre qu'ilf aut lock pas le mien Merci bien

Inscrit
29 Novembre 2013
J'aime
1 807
Reply from Lahyene77 Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks : RP illimité 800k/H after patch 1.08 #14
Bha désole mais j'ai crée le topic avant et moi quand je fait comme l'autre montopic est Lock direct donc stp c'est l'autre qu'ilf aut lock pas le mien Merci bien
oui mais si on ne lock pas ton topic apres ca va etre du n'importe quoi !! j'ai rien contre toi au contraire
mais si je suis ton resonnement je creer tout de suites des topics glitch money 1.09 lol ou duplication en 1.09 et je mettrai les video au moment venu comme ca mon topic sera le premier creer.
le truc c'est que tu n'apportais rien dans ton tuto tu n'a mis la video qu'a 'l instant .
si tu étais l'autre membre tu dirai que ce topic est pas valable car aucune explication aucune video donc c'est une discution sans fin
maintenant ca n'enleve rien a ton travail ou ton implication pour les autres
mais ai un peu de bon sens

Inscrit
15 Avril 2013
J'aime
465
Reply from Mr Virtuoz Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks : RP illimité 800k/H after patch 1.08 #15
oui mais si on ne lock pas ton topic apres ca va etre du n'importe quoi !! j'ai rien contre toi au contraire
mais si je suis ton resonnement je creer tout de suites des topics glitch money 1.09 lol ou duplication en 1.09 et je mettrai les video au moment venu comme ca mon topic sera le premier creer.
le truc c'est que tu n'apportais rien dans ton tuto tu n'a mis la video qu'a 'l instant .
si tu étais l'autre membre tu dirai que ce topic est pas valable car aucune explication aucune video donc c'est une discution sans fin
maintenant ca n'enleve rien a ton travail ou ton implication pour les autres
mais ai un peu de bon sens
Oui mais j'ai crée le topic pour pas me faire vole l'exclu à chaque fois tu voit la vidéo etait en cours d'upload quand je posté le topic donc je savait quelle aller venir ;)

✰ LE MODO EN MOUSSE

Membre Premium
Premium
Inscrit
14 Janvier 2012
J'aime
1 443
Reply from ✰ LE MODO EN MOUSSE Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks : RP illimité 800k/H after patch 1.08 #16
Pour ceux qui veulent le faire add sevizia

Inscrit
29 Novembre 2013
J'aime
1 807
Reply from Lahyene77 Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks : RP illimité 800k/H after patch 1.08 #17
Oui mais j'ai crée le topic pour pas me faire vole l'exclu à chaque fois tu voit la vidéo etait en cours d'upload quand je posté le topic donc je savait quelle aller venir ;)
je comprend ton point de vue.
mais je pense que la date de création rentre en compte seulement si ton tuto nous informe de quelque chose.
la a part le titre on a rien
je t'aurai dit que tu etais le premier si tu avais au moins mis une explication ecrite

Inscrit
15 Avril 2013
J'aime
465
Reply from Mr Virtuoz Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks : RP illimité 800k/H after patch 1.08 #18
mais je pense que la date de création rentre en compte seulement si ton tuto nous informe de quelque chose.
je t'aurai dit que tu etais le premier si tu avais au moins mis une explication ecrite
Je vais le faire tkt pas je fait la description la ;)

Inscrit
15 Avril 2013
J'aime
465
Reply from Mr Virtuoz Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks : RP illimité 800k/H after patch 1.08 #19
Voila Look en haut ;)

Inscrit
29 Novembre 2013
J'aime
1 807
Reply from Lahyene77 Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks : RP illimité 800k/H after patch 1.08 #20
Je vais le faire tkt pas je fait la description la ;)
okok merci c'est sympa de ta part
mais continue de faire des topics ca aides tout le monde
bonne continuation

Par contre pour moi ton topic est tjs a lock dsl

Dernière édition:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires