YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Astuce RP et PI Gratuit League of Legends + Preuve vidĂ©o

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

YounesRG

Membre
RĂ©actions
248
    RĂ©ponse de YounesRG Corbeille 📒 : RP et PI Gratuit League of Legends + Preuve vidĂ©o
Je n'ai plus qu'a ajouter bon visionnage :)

Vous devez ĂȘtre inscrit pour voir les mĂ©dias

Demandez-moi le lien:
[Je suis disponible tous les jours et répondrai le plus vite possible!]
↓ ↓ ↓ LIRE LA DESCRIPTION ↓ ↓ ↓

REGARDEZ EN HD POUR ÊTRE SÛR QUE C'EST VRAI !
Avec quelques amis j'ai trouvé un site d'inscription pour des tests et des bugs.
DEPECHEZ-VOUS avant que Riot le remarque !!Vous pouvez avoir des RP et PI gratuits + TOUS LES CHAMPIONS !! :D
Les différentes étapes à suivre :
1) Cliquez sur le lien que je vous ai donné en haut
2) Créez un nouveau compte sur ce site d'inscription
3) Jouez jusqu'au niveau 10 ! (au niveau 3 vous recevez 400 RP et vous pouvez acheter des XP Boosts, de préférence prenez celui de 10 victoires à 350 RP)
4) Quand vous avez atteint le niveau 10, ça devrait se passer comme dans la vidéo
Si aprÚs votre inscription il y a marqué "SIGNUP FAILED" essayez sur d'autres navigateurs (internet explorer, firefox, google chrome...)
Si vous avez des questions ou des problĂšmes envoyez moi un message :)

DerniĂšre Ă©dition:

yasstob

Membre
RĂ©actions
12
    RĂ©ponse de yasstob Corbeille 📒 : RP et PI Gratuit League of Legends + Preuve vidĂ©o
Sa cheloux mais a tester , mais la flemme de monter lvl 10 pff

yasstob

Membre
RĂ©actions
12
    RĂ©ponse de yasstob Corbeille 📒 : RP et PI Gratuit League of Legends + Preuve vidĂ©o
Ouer mais bon j'ai la flemme quand méme mdr , mais bon sa doit étre marcher hein ;)

D

deleted63327

Invité
    RĂ©ponse de deleted63327 Corbeille 📒 : RP et PI Gratuit League of Legends + Preuve vidĂ©o
Merci met chaud quand meme :/

DVIIINC PSC / GC

Yasuo amoureux de Boubi. #Vie
Premium
RĂ©actions
1 065
    RĂ©ponse de DVIIINC PSC / GC Corbeille 📒 : RP et PI Gratuit League of Legends + Preuve vidĂ©o
Merci de préciser que le lien d'inscription est pas "un site d'inscription réservé aux employés de Riot pour des tests et des bugs." mais un lien de parrainage. Tu as l'obligation de préciser que c'est TON lien de parrainage.

yasstob

Membre
RĂ©actions
12
Oui j'avous :)

YounesRG

Membre
RĂ©actions
248
    RĂ©ponse de YounesRG Corbeille 📒 : RP et PI Gratuit League of Legends + Preuve vidĂ©o
Merci de préciser que le lien d'inscription est pas "un site d'inscription réservé aux employés de Riot pour des tests et des bugs." mais un lien de parrainage. Tu as l'obligation de préciser que c'est TON lien de parrainage.
Oui excuse moi je vais le modifier sur le champ

ZarkroxAMV

Membre Premium
Premium
RĂ©actions
352
    RĂ©ponse de ZarkroxAMV Corbeille 📒 : RP et PI Gratuit League of Legends + Preuve vidĂ©o
Quelqun a test?

DerniĂšre Ă©dition:

Aaslaane

Membre
RĂ©actions
99
    RĂ©ponse de Aaslaane Corbeille 📒 : RP et PI Gratuit League of Legends + Preuve vidĂ©o

Descri

Membre Premium
Premium
RĂ©actions
664
    RĂ©ponse de Descri Corbeille 📒 : RP et PI Gratuit League of Legends + Preuve vidĂ©o
C'est du mytho. Je signale :modo: !

Djamel SEC

Ancien staff
Ancien staff
RĂ©actions
9 740
    RĂ©ponse de Djamel SEC Corbeille 📒 : RP et PI Gratuit League of Legends + Preuve vidĂ©o
Lien de parrainage interdit, je déplace en corbeille.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Mobile app for XenForo 2 by Appify