YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Patché Rp a l infini gta online

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Labra

Tu veux un Lobby, MP :)
Premium
Inscrit
1 Août 2013
J'aime
567
Reply from Labra Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks : Rp a l infini gta online #1
Slt a tous quelqu un pourrai essaiyer de comprendre sa :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

c est un glitch pour rp a l infini sur gtao mais en anglais et je ne comprend pas

Darky75

Membre Premium
Premium
Inscrit
27 Septembre 2013
J'aime
98
Reply from Darky75 Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks : Rp a l infini gta online #2
Hum, en gros l'astuce c'est de semé les flics grace a Lester et de récupérer des étoiles juste après et de recommencer sa a l'infini, mais je comprend pas ce qu'il dit il parle trop vite :nerveux:

Labra

Tu veux un Lobby, MP :)
Premium
Inscrit
1 Août 2013
J'aime
567
Reply from Labra Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks : Rp a l infini gta online #3
oue j ai essayer avec lester mais marche pas il doit dire un truc important pour le reussir

wPool-

Membre Premium
Premium
Inscrit
23 Juin 2013
J'aime
248
Reply from wPool- Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks : Rp a l infini gta online #4
vraiment bizarre t'inquiete pas ca va etre traduit par un francais

Inscrit
27 Décembre 2011
J'aime
109
Reply from The Big Lebowski Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks : Rp a l infini gta online #5
Ouais il arrête pas de faire "avant arriére" sur le téléphone avec les touches , l'impression qu'il l'appel et qu'il reviens en arriére et que aussitot il recommence derriére aussi sec un truc dans ce genre .

SplaSh_EroTIIK

Soldat érotique
Premium
Inscrit
24 Février 2012
J'aime
119
Reply from SplaSh_EroTIIK Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks : Rp a l infini gta online #6

1: go internet
2: start allez sur store sans cliquer
3: quitter le menu pause
4: refaire start quitter multi
5: vous serez dans le store
6: quitter store
7: retourner sur le store
8: quitter store
9: on devrais etre de retour en multi
10: demandez a l'hote d'avoir des etoiles
11: il monte avec vous
12: cliquez sur une mission
13: on demande 500 pour suprimer les etoiles
14: a faire a l'infini

Voila de ce que j'ai compris

wPool-

Membre Premium
Premium
Inscrit
23 Juin 2013
J'aime
248
Reply from wPool- Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks : Rp a l infini gta online #7
Dure dure

Inscrit
27 Décembre 2011
J'aime
109
Reply from The Big Lebowski Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks : Rp a l infini gta online #8
Entre le 2 et le 3 sa merde y a un truc à faire, je tente de mon coté des test , en arrivant sur le solo on se retrouve pas sur le pstore .

SplaSh_EroTIIK

Soldat érotique
Premium
Inscrit
24 Février 2012
J'aime
119
Reply from SplaSh_EroTIIK Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks : Rp a l infini gta online #9
Entre le 2 et le 3 sa merde y a un truc à faire, je tente de mon coté des test , en arrivant sur le solo on se retrouve pas sur le pstore .
Essaye en acceptant d'aller sur le store

wPool-

Membre Premium
Premium
Inscrit
23 Juin 2013
J'aime
248
Reply from wPool- Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks : Rp a l infini gta online #10
Bizarre faudrait essayer plusieurs methode ;)

wPool-

Membre Premium
Premium
Inscrit
23 Juin 2013
J'aime
248
Reply from wPool- Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks : Rp a l infini gta online #12
Tu es niveau ?

Inscrit
27 Décembre 2011
J'aime
109
Reply from The Big Lebowski Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks : Rp a l infini gta online #13
Je l'ai fait aussi en clicant sur le store rien y fait pour le moment ^^ '

J'ai l'impression qu'l clic bien sur le store et aussitot il sort ce qui fait qu'en solo il se retrouve dessus , mais j'y arrive pas , sa marche pas trop la .

wPool-

Membre Premium
Premium
Inscrit
23 Juin 2013
J'aime
248
Reply from wPool- Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks : Rp a l infini gta online #14
ca a l'air chaud quand meme je vais tester

Bxllista

Membre Premium
Premium
Inscrit
21 Mai 2011
J'aime
19
Reply from Bxllista Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks : Rp a l infini gta online #15
Qui est bilingue pour traduire x) ?

wPool-

Membre Premium
Premium
Inscrit
23 Juin 2013
J'aime
248
Reply from wPool- Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks : Rp a l infini gta online #16
x) ces la ou je me dit que je devrais suivre les cours

SplaSh_EroTIIK

Soldat érotique
Premium
Inscrit
24 Février 2012
J'aime
119
Reply from SplaSh_EroTIIK Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks : Rp a l infini gta online #17
Dac bah je vous ai donner une piste de recherche, c'est a approfondir. Mais c'est peut etre patché

Inscrit
27 Décembre 2011
J'aime
109
Reply from The Big Lebowski Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks : Rp a l infini gta online #18
Faut double clic pour accepté sur le pstore et aussitot refaire pause ou retour pour sortir et aller sur le solo , je pense que c'est ça pour le début , mais faut être super rapide , pour le moment je suis sur ce point .

wPool-

Membre Premium
Premium
Inscrit
23 Juin 2013
J'aime
248
Reply from wPool- Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks : Rp a l infini gta online #19
oulala :p y aurais pas une petite videos :)

Bxllista

Membre Premium
Premium
Inscrit
21 Mai 2011
J'aime
19
Reply from Bxllista Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks : Rp a l infini gta online #20
For people that cant understand him here's a written tutorial.

1. - Do the single player glitch online.

2. - Have a friend be the host of the game.

3. - Have your friend get 2-5 stars on him.

4 - Recieve a mission from any of the contacts.

5 - Keep your friend in the car that has the cops and keep calling the mission over and over. So you receive the RP and Money.

Like this so people can understand !!!!!

Quelqu'un peut traduire svp ? C'dans les commentaires de la vidéo ::):

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.