• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Royal Amazing Sniping ( RaS~) recrute membre prenium ou autre

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
9 Janvier 2012
J'aime
8
Reply from Alumni_MSG Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Royal Amazing Sniping ( RaS~) recrute membre prenium ou autre #1
Salut a tous, La RaS~ ouvre un recrutement. La RaS~ vient d'etre creer est je suis le leader de cette team , Ont est 8 , La team souhaite recruter des prenium pour faire les operation de clans pour ensuite faire monter la team Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
Il faut - Etre prenium ( de preference mais ont accepte les autres)
- Avoir un bon niveau Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :cool: - RealityGaming
- Etre Fair play :ange:
- Etre bon au sniper d'ou le nom de la team Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :cool: - RealityGaming
- Savoir rigoler et deconner Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming
- La ratio n'est pas pris en compte
Pour venir dans la team , envoyer un message : MrScoperGamer
A plus Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
------------ Messages fusionnés : 3 Mai 2012, 17:11 ------------
Alors ?

Inscrit
9 Janvier 2012
J'aime
8
Reply from Alumni_MSG Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Royal Amazing Sniping ( RaS~) recrute membre prenium ou autre #2
Donnez moi une reponse svp

D

deleted84886

Invité
Reply from deleted84886 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Royal Amazing Sniping ( RaS~) recrute membre prenium ou autre #3
Moi je veut bien psn giac46ducati Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Inscrit
4 Février 2012
J'aime
27
Reply from ZeX-FuSiOn_8 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Royal Amazing Sniping ( RaS~) recrute membre prenium ou autre #4
Ajoute : ZeX-FuSiOn_8

Inscrit
22 Avril 2012
J'aime
3
Reply from Silver-Nicx33 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Royal Amazing Sniping ( RaS~) recrute membre prenium ou autre #5
Est-ce qu'il y a des matchs de team ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires