• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Roster [xbox360] Wantix Gaming recrute

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
28 Novembre 2013
J'aime
0
Reply from Wtx TIITAN Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Roster [xbox360] Wantix Gaming recrute #1
Roster Wantix Gaming [Wtx] XBOX 360 cherche 2 joueurs avec :
Un sérieux en Game
Un niveau correct
Une disponibilité le soir et le week end
Et une bonne entente Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
Pour me contacter: GT: Wtx TIITAN
Tweeter:@ Wtx_TIITAN

Inscrit
13 Octobre 2013
J'aime
0
Reply from benji59124 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Roster [xbox360] Wantix Gaming recrute #2
Yo j'vous fait une présentation au cas ou sa peut vous intérésser Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming.
Prénom
: Benjamin
Pseudo (gt) : DTC MusH RooM
Expérience : Je joue a call of depuis call of 2 jusqu’à ghost et je fais du decerto depuis le début de black ops 2
Je suis AR, Ancre en blitz, et slayer en domination et snd forcement.
Ancienne team : Plusieurs dont je n'ai plus le nom et jusqu’à maintenant La N4ZX
Voila contacter moi, même si c'est pour pick up, ou tout autre personnes intérésser aller y Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming.

Inscrit
15 Janvier 2014
J'aime
0
Reply from el3k gaming Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Roster [xbox360] Wantix Gaming recrute #3
salut je souhaiterai rentrer Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

jai 1.14 de ratio et il ne fait que monter ^^
j ai 14 ans ,bientot 15 ,j ai un turtle beach px 22 comme casque et j ai une burnForum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming voila mon ga
mertag est iEl3k Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGamingprevien moi sur le live ou sur le siteForum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.