• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Roster Ravage Recrute !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
29 Juin 2013
J'aime
5
Reply from python71670 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Roster Ravage Recrute ! #1
Yop les gars, mon roster recrute des joueurs, il nous faudrait 1 SMG Slayer, 1 AR Encre. Nous recherchons des joueurs Fair-Play, et doté d'un bon level. L'usage du casque est obligatoire !! Nous n'acceptons plus les joueurs en dessous de 14 ans. Merci de votre compréhension. Nous faisons en grande partie de la ligue mais si nous arrivons à former une bonne équipe, nous pourrons scrim. Mon PSN: Ravage_Powner Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming. Il nous faut en priorité un Slayer et un Encre mais le recrutement est ouvert à tout autre type de joueurs Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Merci à tous Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

ZehYuhz

92 i
Premium
Inscrit
6 Août 2013
J'aime
1 135
Reply from ZehYuhz Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Roster Ravage Recrute ! #2
toujour On

Mr_Gameur_Pro

Membre Premium
Premium
Inscrit
24 Janvier 2013
J'aime
89
Reply from Mr_Gameur_Pro Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Roster Ravage Recrute ! #3
Bonsoir je suis Smg Slayer Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Inscrit
24 Mars 2012
J'aime
2
Reply from agen33 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Roster Ravage Recrute ! #4
Salut, je n'ai jamais intégré une team, j'espère que celle là sera ma première. J'ai un bon niveau, je joue beaucoup snip, mais je suis bon en tout.
Mon psn : tidusfant
J'ai 14 ans, j'ai skype (pas de micro ps3)

Inscrit
19 Octobre 2012
J'aime
144
Reply from Julroolover Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Roster Ravage Recrute ! #5
interese je suis poly sois ar ancre ou smg slayer

Inscrit
29 Juin 2013
J'aime
5
Reply from python71670 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Roster Ravage Recrute ! #6
excusez moi tous pour mon inactivité mais avec la rentree et tout je n'ai pas eu beaucoup de temps : filez moi vos psn

Mr_Gameur_Pro

Membre Premium
Premium
Inscrit
24 Janvier 2013
J'aime
89
Reply from Mr_Gameur_Pro Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Roster Ravage Recrute ! #7
Mon psn : Mr_Gameur_Pro Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Mr_Gameur_Pro

Membre Premium
Premium
Inscrit
24 Janvier 2013
J'aime
89
Reply from Mr_Gameur_Pro Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Roster Ravage Recrute ! #9
J'ai vu sa Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Inscrit
5 Septembre 2013
J'aime
0
Reply from iZeenZi Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Roster Ravage Recrute ! #10
je suis un smg slayer d 1 ans d experience avec plusieur odc de fait ( 2 top 1 ) et je suis a la recherche dune nouvelle team pour refair des top odc

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.