• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

PS3 Roster OverBlood rechercher AR/SLAYER/ANCRE !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
14 Janvier 2014
J'aime
0
Reply from OB-Zewaa Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Roster OverBlood rechercher AR/SLAYER/ANCRE ! #1
HELLO LES GAMERS

Bonjour à tous je vous présent le roster OB
Que signifie OB= OverBlood
Bref le roster recrute en se moment un AR ancre ou slayer peu importe.

Le roster est composer de:
OB-MMainzo= SMG SLAYER/OP
OB-Zewa=AR
OB-Bumpy=SMG SLAYER/OP

Le skype a ajouté pour demande de recrutement est le suivant: zewaasponge et sur le psn OB-Zewa

Nous comptons sur votre participation sur ce bon jeux et a la prochaine !

Inscrit
31 Juillet 2013
J'aime
4
Reply from leo38600 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Roster OverBlood rechercher AR/SLAYER/ANCRE ! #2
je suis interreser je suis ar slay accepte moi sur psn Ryse38

Inscrit
14 Janvier 2014
J'aime
0
Reply from MMMMainzo Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Roster OverBlood rechercher AR/SLAYER/ANCRE ! #3
ll

Inscrit
14 Janvier 2014
J'aime
0
Reply from MMMMainzo Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Roster OverBlood rechercher AR/SLAYER/ANCRE ! #4
dd

Inscrit
14 Janvier 2014
J'aime
0
Reply from MMMMainzo Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Roster OverBlood rechercher AR/SLAYER/ANCRE ! #5
rfer

Inscrit
14 Janvier 2014
J'aime
0
Reply from MMMMainzo Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Roster OverBlood rechercher AR/SLAYER/ANCRE ! #6
re

Inscrit
14 Janvier 2014
J'aime
0
Reply from MMMMainzo Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Roster OverBlood rechercher AR/SLAYER/ANCRE ! #7
rzrze

Inscrit
14 Janvier 2014
J'aime
0
Reply from MMMMainzo Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Roster OverBlood rechercher AR/SLAYER/ANCRE ! #8
ere

Inscrit
14 Janvier 2014
J'aime
0
Reply from MMMMainzo Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Roster OverBlood rechercher AR/SLAYER/ANCRE ! #9
r""r

Inscrit
14 Janvier 2014
J'aime
0
Reply from MMMMainzo Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Roster OverBlood rechercher AR/SLAYER/ANCRE ! #10
eza

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.