YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

PS3 Roster OffShine LF3 !!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
19 Décembre 2013
J'aime
5
Reply from OffShineVira Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Roster OffShine LF3 !! #1
Slt les gens mon Roster DE cherche un Smg op,Slayer et un Ar encre donc si vous êtes intéresser Add OffShineVira sur le PSN Et sur Skype A+

Inscrit
4 Novembre 2013
J'aime
7
Reply from -Dia' Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Roster OffShine LF3 !! #2
Add Im_MaadZ

Inscrit
21 Décembre 2013
J'aime
0
Reply from QoaaRtz Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Roster OffShine LF3 !! #3
Moi c blakie tu te rappelle

Inscrit
16 Août 2012
J'aime
41
Reply from standardyl Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Roster OffShine LF3 !! #4
j'aimerai juste savoir ton ancienneté sur "cod" , ton ratio(tant que c'est pas en dessous de 1.50 c'est ok) , si tu as fait du decerto et si oui depuis combien de temps-ton palmares-tu connais le vocabulaire? , ton grade en ligueet ton rôle
PERSO: j'ai fait quatre LANs -1 top 2 -1 top 4 et 2 top 5 8 , mon ancienneté est depuis COD 4 hehe , mon ratio 2.06 , decerto depuis MW2 , mon grade en ligue c'est master et je suis AR ANCRE

Inscrit
11 Décembre 2013
J'aime
0
Reply from OxyD_AziXx Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Roster OffShine LF3 !! #5
Tu as quitter la SlowTeK?

Inscrit
11 Décembre 2013
J'aime
0
Reply from OxyD_AziXx Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Roster OffShine LF3 !! #6
Je suis intéresser je tai ajouter sur la play et skype accepte SlowTeK_AziXx

Inscrit
11 Décembre 2013
J'aime
0
Reply from OxyD_AziXx Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Roster OffShine LF3 !! #7
Pour le poste d ar slay en particulier mais je peu jouer autre si il faut

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.