• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

PS3 Roster OffShine LF3 !!!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
19 Décembre 2013
J'aime
5
Slt les gens mon Roster OffShine recrute un Smg op ;Ar encre ;Smg Slayer . Je cherche de très bon joueurs qui ont entre 13-16 ans .La création d'un new compte est obligatoire !!Je m'appele Théo j'ai 14 ans je suis belge j'ai une burn un casque 1ans de DE.

Si vous êtes intéresser Add OffShineVira A+

Inscrit
30 Décembre 2013
J'aime
0
Salut Théo , on est 2 potes qui veulent une team fun mais compétitives on a 13 ans tous les deux on est pas des excellents joueurs mais on se débrouille pas trop mal , on est francais et personnellement j'ai un casque mais mon pote a son casque pété mais il a skype . On est tous les 2 SMG . Nos PSN sont : DraiZ_NeO et MrWolf54

Dernière édition:
Inscrit
30 Décembre 2013
J'aime
0
Je m'appelle Nicolas j'ai 14 ans je peux etre smg op et slayer j'ai un bon niveau j'ai un casque une manette normal . Mon Garmertag : jump-White_09 et Skype : craze_xtiimx

Inscrit
15 Septembre 2013
J'aime
0
Je m'appelle Nicolas j'ai 14 ans j'ai un bon niveau je peut etre un smg op et slayer j'ai un casque manette normal. Mon psn: jump-White_09 et mon skype craze_xtiimz

Inscrit
30 Décembre 2013
J'aime
0
Salut theo ;) Moi je m'appelle Brandon j'ai 16ans J'ai un casque et une manette normal j'ai du DE pendant 1ans et les 3 premiers mois 2 BO2 J'étais AR mais quand il faut je peut étre Smg ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires