Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

PS3 roster Insomny.eSport recherche un smg slayer

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

iwaalls

Membre Premium
Premium
Inscrit
27 Février 2013
J'aime
21
Reply from iwaalls Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : roster Insomny.eSport recherche un smg slayer #1
salut a tous le roster Insomny.eSport recherche un bon SMG SLAYER causse de depart du notre

si vous etes interreser mp moi ou add moi sur skype: iwaalls63

ages minimum 16ans

Inscrit
7 Septembre 2013
J'aime
3
Reply from Gran Tony Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : roster Insomny.eSport recherche un smg slayer #2
slt je suis intersser par ton annonce jai un bon niveau je suis assoiffer de kil je vai au duel jai tres bon teamplay et done info et je pe jouer autre poste quand il faut et je madapte tres bien si t intersser add moi Ciblex ou directement sur le site

iwaalls

Membre Premium
Premium
Inscrit
27 Février 2013
J'aime
21
Reply from iwaalls Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : roster Insomny.eSport recherche un smg slayer #3
ajoute moi psn: insomny-iwaalls

Inscrit
29 Juillet 2013
J'aime
1
Reply from SkyZer Fr Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : roster Insomny.eSport recherche un smg slayer #4
ADForum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - D: - RealityGaming Cecelle_14 c'est urgent stp

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.