• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

PS3 Roster "HiR0z" ouvre ses portes.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
20 Août 2013
J'aime
0
Reply from .:: vAkEn ♥ ::. Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Roster "HiR0z" ouvre ses portes. #1
LE RECRUTEMENT EST FINI. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Dernière édition:
Inscrit
31 Juillet 2013
J'aime
4
Reply from leo38600 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Roster "HiR0z" ouvre ses portes. #2
Pseudo :leo38600
Rôle :smg ou ar
Arme favorite :msmc et an94
Micro :Samsung performantes
Skype Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :p - RealityGamingas pour l'instant

Inscrit
20 Août 2013
J'aime
0
Reply from .:: vAkEn ♥ ::. Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Roster "HiR0z" ouvre ses portes. #3
Inscrit
31 Juillet 2013
J'aime
4
Reply from leo38600 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Roster "HiR0z" ouvre ses portes. #4
jai pas Skype joue play

Inscrit
31 Juillet 2013
J'aime
4
Reply from leo38600 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Roster "HiR0z" ouvre ses portes. #5
mon id leo38600

Inscrit
31 Juillet 2012
J'aime
21
Reply from ImPhyz :) Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Roster "HiR0z" ouvre ses portes. #6
Salut add moi skype dream_zays je voudrai te parler ( trouve pas ton pseudo skype il y eb a beacoups).

Inscrit
20 Août 2013
J'aime
0
Reply from .:: vAkEn ♥ ::. Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Roster "HiR0z" ouvre ses portes. #7
Je fais tout ca demain ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Inscrit
20 Août 2013
J'aime
0
Reply from .:: vAkEn ♥ ::. Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Roster "HiR0z" ouvre ses portes. #8
Reste encore une place !

Inscrit
2 Août 2013
J'aime
0
Reply from eas-furious Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Roster "HiR0z" ouvre ses portes. #9
Pseudo :ssky_furious
Rôle : AR slayer
Arme favorite : m8a1
Micro :turtle beach p11
jai une mannette burn voila Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Inscrit
21 Août 2013
J'aime
0
Reply from .:: FanTaik ::. Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Roster "HiR0z" ouvre ses portes. #10
Suite à des problèmes, le roster est dissout.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.