YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Xbox 360 Roster FuzZiOn recrute de tres tres bon joueurs .

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Appréciations
1
  1. Bonjour tout le monde c'est FuzZiOn Space
    J'envisage de creer un second roster qui sera enfait le roster 1 et donc mon roster sera le 2eme se qui ne changee rien .
    Dans le roster que je creer je recherche :
    -Des joueurs ayant de l'ambition et l'envit de gagner .
    -Des joueurs ayant vraiment un tres gros niveau donc plus haut que le mien pour creer un tres gros roster .
    -Des joueurs mature et non des kikoo
    -Des joueurs qui se donne a font pendant scrim et ODC .
    -Des joueurs ayant plus de 14 ans
    -Des joueurs qui savent faire preuve de brain , qui ont de bon deplacement . tres important en R&D .
    Voila ce que je recherche des joueurs pour le roster .
    CE QUE NOUS RECHERCHONS :
    -Nous recherchons 1 manager
    -Des killfeeder et trickshoteur ( bien sur en multi )
    -Des Gfx , vfx et aussi graphiste .
    -Des editeurs pour pouvoir faire des montage . (Nous allons nous investir dans youtube)
    Ce qui serait bien c'est que les killfeeder et trickshooteur puisse avoir de quoi enregister leur clip etc ...
    Nous avons peut etre trouver 2 gfx mais nous verrons aussi ce quil font , si il font du bon boulot etc ...

Pour ce qui est du roster le recrutement sera le suivant :

Prénom :
    Motivation :
    Poste :
    Horraire de jeu :
    Possibiliter de changer de gamertag :

J'espere que vous viendriez nombreux lisez bien les formulaire de recrutement verifier que vous pouvez faire partit de cette grosse team ( le nom peut encore changer mais pas pour linstant je n'ai pas envit de faire changer les Gt a tout le monde donc nous verrons par la suite . ) et si vous pensez avoir les qualiter, le niveau et tout ce qui va avec et bien contacter moi . Bon jeu a tous .
    Ce n'est pas une structure puisque nous n'avons pas l'age pour sa mais plutot une grosse team .
  2. Jai oublier de dire mais nous recherchons aussi un tres bon ancre parceque on un un tres bon joueurs mais il ne peut plus se co tres souvent donc pendant quil ne se co pas nous recherchons un tres bon ancre . . Pour les test ajouter FuzZiOn Space ou FuzZiOn Drift ou bien ReaLiTy TiGeR .

ventoRy

Ancien Administrateur
Ancien staff
Appréciations
6 665
Une discussion très similaire existe déjà sur le forum, je déplace donc ton topic à la corbeille pour cause de doublon. :modo:

Cordialement.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.