YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Xbox 360 Roster eSniping.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
14 Mai 2013
J'aime
13
Reply from Drikz88 Corbeille đź“’ : Roster eSniping. #1
Bonjour Ă  tous les gamers! :)
Je vous souhaites déjà une bonne année, je suis donc a la recherche d'un roster eSniping, si dans les jours qui suivent je pense créée mon propre roster eSniping.

Je commence déjà par me présenter. ;)

Je m'appelle Enzo, je suis âgée de 14 ans. Je vie dans les Vosges (88) vers Epinal pour les connaisseur. Je suis plutôt mature. ET NON JE N'EST PAS UNE VOIX DE KIKOO.

Si je créée un roster

Si je venais a le crée, je souhaiterai par le suite vraiment partir en LAN, je peux me déplacer sur la France entière pour les compétitions.
Mes joueurs devront être patient, acceptée la défaite et ne pas abandonnée au moindre petit échec. Nous avons perdus une bataille mais pas la guerre, breff.
MĂŞme si vous n'ĂŞtes pas les meilleurs ce n'est pas grave ce que je souhaite c'est Ă©voluer ensemble jusqu'Ă  obtenir notre meilleure niveaux.

Si vous recherchez la même choses que moi dites moi tout ce qu'il y'a a savoir sur vous, si vous avez les mêmes idée et les même ambitions, si vous partagez mes idées j'ai besoin de 4 joueurs. ^^

Si mon roster ce crée j'ai un Elgato celà pourrais servir.

Sur cette fin de texte je vous souhaites plein de bonne chose. :)

-Un gameur ayant pleins de projets et d'ambition. ;)

Dernière édition:

Scarllum

Streamer | Joueur xbox !
Premium
Inscrit
30 Avril 2012
J'aime
514
Reply from Scarllum Corbeille đź“’ : Roster eSniping. #2
Ta de la suite dans la tête toi :), j'espère que tu trouvera ce que tu cherche :).

Inscrit
30 Novembre 2013
J'aime
74
Reply from Alzis|BR Corbeille đź“’ : Roster eSniping. #4
Moi aussi je suis a la recherche mais sur PS3 est quand je l aurai récupérer :trollface:

Inscrit
9 Novembre 2013
J'aime
9
Reply from Aphex Twist Corbeille đź“’ : Roster eSniping. #6
Yo mec ! ta l air motiver je suis dans la Aphex actuelement et ont veut se lancer dans le eS et si tu veut tu pourais venir pour completer le roster ? sur ce bonne continuations

Inscrit
9 Novembre 2013
J'aime
9
Reply from Aphex Twist Corbeille đź“’ : Roster eSniping. #9
En trickshot ce que tu veut ma gueule tqt vient sur le live stu veut Aphex Twist

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.