• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

PS3 ★ -Roster [ Damage ] recrute [ LF2 ] pour compétition

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

KrypTK

Membre Premium
Premium
Inscrit
14 Août 2012
J'aime
76
Reply from KrypTK Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : ★ -Roster [ Damage ] recrute [ LF2 ] pour compétition #1
Yop all Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

Aujourd'hui je fais ce topic, pour vous annoncer que le roster [ Damage ] recrute 2 joueurs de très bon niveau pour de la compétition, TS, ODC, et part la suite des LAN.

Alors nous recherchons :

- 1 Smg OP

- 1 AR Ancre

Donc pour posté vote candidature veuillé remplir ce formulaire :

Prénoms :

Casque :

Psn :

Poste :

Sensibilité :

Maps préfèré :

Mode de jeux préfèré :

Armes préfèré :

Donc je vous ajouterai sur skype pour parlé etc... Et ensuite Mon leader et moi procéderons a des tests
Mon skype : iMonsTerFr
Psn : Damage-Skunks
Donc c'est a peux près tous, porté vous bien et a très bientôt j'espère Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGamingForum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :tchuss: - RealityGaming

Inscrit
8 Juin 2013
J'aime
0
Reply from pinos Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : ★ -Roster [ Damage ] recrute [ LF2 ] pour compétition #2
Prénoms : William

Casque :Tritton Kunai

Psn : Cil4oOs

Poste : Ar Ancre/slayer

Sensibilité :7

Maps préfèré : Standoff

Mode de jeux préfèré : CTF

Armes préfèré : AN 94 Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Boubi SEC

Modérateur
Ancien staff
Inscrit
10 Avril 2012
J'aime
6 988
Reply from Boubi SEC Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : ★ -Roster [ Damage ] recrute [ LF2 ] pour compétition #3
Thomas
16 ans
AX720+
PSN: boubidu26
SMG OP
Sensi 7
Map préféré: Standoff
Mode de jeu préfère: SND
Armes préféré: MSMC , MP7

Inscrit
26 Juillet 2013
J'aime
1
Reply from el-nino Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : ★ -Roster [ Damage ] recrute [ LF2 ] pour compétition #4
Yop all Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

Aujourd'hui je fais ce topic, pour vous annoncer que le roster [ Damage ] recrute 2 joueurs de très bon niveau pour de la compétition, TS, ODC, et part la suite des LAN.

Alors nous recherchons :

- 1 Smg OP

- 1 AR Ancre

Donc pour posté vote candidature veuillé remplir ce formulaire :

Prénoms : Thomas

Casque : Turtle beach p11 mais je vais avoir un triton ax180 bientot

Psn : el-nino-34270

Poste : Ar ancre (ou smg op si il le faut)

Sensibilité : 8

Maps préfèré :Standoff et Raid

Mode de jeux préfèré : HP

Armes préfèré : AN 94 , MSMC, M8A1 et MP7

]

Inscrit
26 Juillet 2013
J'aime
1
Reply from el-nino Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : ★ -Roster [ Damage ] recrute [ LF2 ] pour compétition #5
Prénoms : Thomas
Casque : Turtle beach p11 mais je vais avoir un triton ax180 bientot
Psn : el-nino-34270
Poste : Ar ancre (ou smg op si il le faut)
Sensibilité : 8
Maps préfèré :Standoff et Raid
Mode de jeux préfèré : HP
Armes préfèré : AN 94 , MSMC, M8A1 et MP7

Inscrit
24 Août 2013
J'aime
0
Reply from iReaL_PwisT Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : ★ -Roster [ Damage ] recrute [ LF2 ] pour compétition #6
Prénoms : Enzo
Casque : tritton AX180

Psn : iReaL_PwisT
Poste :SMG op
Sensibilité : 5
Maps préfèré : slums raid standoff
Mode de jeux préfèré :HardPoint
Armes préfèré : MSMC

Inscrit
17 Juin 2013
J'aime
0
Reply from stivan-37 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : ★ -Roster [ Damage ] recrute [ LF2 ] pour compétition #7
Prénom : Stivan

Casque : Tritton ax180

PSN : Xx-stiv37

Poste : SMG op

Sensibilité : 10

Map préférée: Raid

Mode de jeu : HP

Arme préferée : Je ne sais pas trop les SMG en général xD

Je suis dispo tres souvent vu que j'aurais des horraires de pâtissier Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

KrypTK

Membre Premium
Premium
Inscrit
14 Août 2012
J'aime
76
Reply from KrypTK Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : ★ -Roster [ Damage ] recrute [ LF2 ] pour compétition #8
Je t'ais add

Inscrit
25 Août 2013
J'aime
1
Reply from Levox Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : ★ -Roster [ Damage ] recrute [ LF2 ] pour compétition #9
Prénoms : LoIc
Casque : Tritton 720
Psn :lolofoot0807
Poste : SMG OP
Sensibilité : 7
Maps préfèré : Standoff
Mode de jeux préfèré : CTF
Armes préfèré : En général MSMC mais en se moment gros coup de coeur pour la MP7

Inscrit
26 Juillet 2013
J'aime
1
Reply from el-nino Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : ★ -Roster [ Damage ] recrute [ LF2 ] pour compétition #10
Tu ma add ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.