YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

PS3 -Roster compétitife [ SkyneT ] recrute

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

KrypTK

Membre Premium
Premium
Inscrit
14 Août 2012
J'aime
76
Reply from KrypTK Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : -Roster compétitife [ SkyneT ] recrute #1
Yop tout le monde c'est -KarneGee♥ ! ]:)

Alors aujourd'hui je vous fais ce topic pour une seule et même raison ! :D

La raison est que mon roster donc [ SkyneT ] recrute ! Oui il recrute ! :D

Non bon soyons un peux sérieux :evilsmirk:

Donc je recrute :

- 1 Ar ancre

- 1 Smg op

- Et un Ar slayeur ou smg slayeur

Donc voici un petit formulaire a remplir pour en savoir un peux plus sur vous :

- Prénom :

- Casque :

- Poste

- Psn

- Arme préfèré :

- Maps préfèré

- Mode de jeux préfèré

- Expèrience dans la compétition

- Pourquoi je vous prendrai vous et pas un autre

- Que pourrai tu apporté a la team

Donc voilà :)

Je procéderais a des tests et pis on verras qui me plairas et qui ne me plaira pas :modo:

Donc vous pouvais me contacté par mp sur RealityGaming, ou par skype : iMonsTerFr ou par psn Directement : SkyneT_KarnaGee

C'est un peux près tout, donc je vous dit a très bientôt porté vous bien et bonne soirée/journée a vous ciao :tchuss:

A oui avant tout, il faut être MATURE voilà tchuss :p :tchuss:

Dernière édition:
Inscrit
25 Juin 2013
J'aime
27
Reply from Cyril 13 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : -Roster compétitife [ SkyneT ] recrute #2
c pas pour faire le méchant ^^ mais il y a des fautes de compréhension corrige les :)

KrypTK

Membre Premium
Premium
Inscrit
14 Août 2012
J'aime
76
Reply from KrypTK Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : -Roster compétitife [ SkyneT ] recrute #3
Comme ?

Inscrit
25 Juin 2013
J'aime
27
Reply from Cyril 13 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : -Roster compétitife [ SkyneT ] recrute #4
Je porcéderais - C'est un peux près tout,

KrypTK

Membre Premium
Premium
Inscrit
14 Août 2012
J'aime
76
Reply from KrypTK Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : -Roster compétitife [ SkyneT ] recrute #5
Ah ouais ^^. Procéderai quoi :p

KrypTK

Membre Premium
Premium
Inscrit
14 Août 2012
J'aime
76
Reply from KrypTK Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : -Roster compétitife [ SkyneT ] recrute #6
Voilà c'est fais ;)

Inscrit
25 Juin 2013
J'aime
27
Reply from Cyril 13 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : -Roster compétitife [ SkyneT ] recrute #7
oui ^^

Inscrit
25 Juin 2013
J'aime
27
Reply from Cyril 13 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : -Roster compétitife [ SkyneT ] recrute #8
Bon Recrutement ;)

KrypTK

Membre Premium
Premium
Inscrit
14 Août 2012
J'aime
76
Reply from KrypTK Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : -Roster compétitife [ SkyneT ] recrute #9
Merci bien :)

Inscrit
25 Juin 2013
J'aime
27
Reply from Cyril 13 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : -Roster compétitife [ SkyneT ] recrute #10
Tous les j'aime xD

KrypTK

Membre Premium
Premium
Inscrit
14 Août 2012
J'aime
76
Reply from KrypTK Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : -Roster compétitife [ SkyneT ] recrute #11
Ouais mdr :p

Inscrit
25 Juin 2013
J'aime
27
Reply from Cyril 13 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : -Roster compétitife [ SkyneT ] recrute #12
^^

Inscrit
2 Janvier 2013
J'aime
56
Reply from Nefretik|Stay Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : -Roster compétitife [ SkyneT ] recrute #13
Bonjour

- Prénom : Zaknafein

- Casque : Turtle beach px21

- Arme préfèré : MSMC et MP7

- Maps préfèré : Standoff

- Mode de jeux préfèré : CTF et Domi

- Expèrience dans la compétition : Aucune

- Pourquoi je vous prendrai vous et pas un autre : Parce que je suis unique

- Que pourrai tu apporté a la team : du fun , du plaisir

KrypTK

Membre Premium
Premium
Inscrit
14 Août 2012
J'aime
76
Reply from KrypTK Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : -Roster compétitife [ SkyneT ] recrute #14
Ton poste et ton psn ou ton skype stp ?

Inscrit
2 Janvier 2013
J'aime
56
Reply from Nefretik|Stay Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : -Roster compétitife [ SkyneT ] recrute #15
Smg OP et mon PSN : Vlad-wooz et mon skype : Vlad-wooz

KrypTK

Membre Premium
Premium
Inscrit
14 Août 2012
J'aime
76
Reply from KrypTK Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : -Roster compétitife [ SkyneT ] recrute #16
Ajoute SkyneT_KarnaGee

Inscrit
2 Janvier 2013
J'aime
56
Reply from Nefretik|Stay Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : -Roster compétitife [ SkyneT ] recrute #17
Ok Je le fais de suite

Inscrit
17 Septembre 2011
J'aime
3
Reply from Lilian69 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : -Roster compétitife [ SkyneT ] recrute #18
Salut :) !

Questionnaire :

- Prénom : Lilian

- Casque : Je vais pas tarder de m'en acheter un, mais j'ai un micro pour dépanner.

- Poste : SMG Slayer

- Psn : Avozzing

- Arme préfèré : MP7

- Maps préfèré : RAID

- Mode de jeux préfèré : CTF

- Expèrience dans la compétition : 2 Ans

- Pourquoi je vous prendrai vous et pas un autre : Aucune idée ^^'

- Que pourrai tu apporté a la team : De la motivation !

KrypTK

Membre Premium
Premium
Inscrit
14 Août 2012
J'aime
76
Reply from KrypTK Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : -Roster compétitife [ SkyneT ] recrute #19
Add SkyneT_KarnaGee ;)

Inscrit
17 Septembre 2011
J'aime
3
Reply from Lilian69 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : -Roster compétitife [ SkyneT ] recrute #20
Skype où PS3 ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.