• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Tutoriel Rooter sa Samsung Galaxy Tab2 7.0 P3110 (WiFi)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

NympheModding

Lobbyman
Premium
Inscrit
6 Juin 2012
J'aime
335
Reply from NympheModding Forums généraux Mobiles et tablettes Tablettes : Rooter sa Samsung Galaxy Tab2 7.0 P3110 (WiFi) #1
Yo les gars, on se retrouve pour un big tuto, Comment Rooter sa Samsung Galaxy Tab2 7.0 P3110.

1) Allez sur ce lien
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
et telechargez le fichier recoveryP3110_6031_Dls.tar

2) telechargez Odin qui est aussi dans le lien au dessus

3) Allez dans les paramètres ==> Options de développement ==> Activez le déboggage USB puis éteignez votre tablette

4) Mettez la en mode download (bouton allumer + volume bas) puis volume du haut quand vous arriver dans le menu

5) Allez sur Odin et clicker sur PDA et séléctionnez le fichier que vous avez telecharger.

6) Faites Start, La tablette va redémarrer et telechargez le fichier sur le lien
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

7) Apres le téléchargement fini éteignez votre tablette et aller en mode recovery (bouton allumer + volume haut)

8) Allez dans install zip from sd card et cherchez le fichier.

9) Installez le et Enjoy! Votre Galaxy Tab2 7.0 P3110 est rooter. Amusez vous bien et peace Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

PS: Tuto fais entièrement par moi donc personne n'a le droit le de prendre mon tuto. A part si vous indiquer la source.

Inscrit
14 Juin 2013
J'aime
0
Reply from mouradinho95 Forums généraux Mobiles et tablettes Tablettes : Rooter sa Samsung Galaxy Tab2 7.0 P3110 (WiFi) #2
SALUT ANDRO MAIS TON LIEN EN LIGNE6 NE MARCHE PLUS ET JE SUIS COINCE A CE NIVEAU J,aimerai craquer ma tablette galaxy tab2

NympheModding

Lobbyman
Premium
Inscrit
6 Juin 2012
J'aime
335
Reply from NympheModding Forums généraux Mobiles et tablettes Tablettes : Rooter sa Samsung Galaxy Tab2 7.0 P3110 (WiFi) #3
Il marche.

Inscrit
11 Juin 2013
J'aime
62
Reply from xdomas' Forums généraux Mobiles et tablettes Tablettes : Rooter sa Samsung Galaxy Tab2 7.0 P3110 (WiFi) #4
Merci du partage Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

rlb

Membre
Inscrit
18 Juin 2013
J'aime
0
Reply from rlb Forums généraux Mobiles et tablettes Tablettes : Rooter sa Samsung Galaxy Tab2 7.0 P3110 (WiFi) #5
Salut, je suis coincé à l'étape "7" en mode recovery. Je suis bien en mode recovery mais j'ai les choix suivants : ecriture bleue sur fond noir :
reboot system now
apply update from adb
apply update from external storage
wipe data/factory reset
wipe cache partition
apply update from cache

que dois je faire sachant que j'ai essayé deja "from external storage" mais je n'a rien trouvé a part des fichier de ma carte externe. comment faire et comment s'appelle le fichier téléchargé.
je précise que toutes les etapes avant ce sont bien déroulées;
merci a toi.
ps/ j'ai verifié avec titanium et il m'indique qu'il n'a pas acces au root donc j'en conclu que la manip n'est pas finalisé. peux tu m'aider. merci par avance !

Nєro

À la retraite.
VIP
Inscrit
19 Décembre 2012
J'aime
3 006
Reply from Nєro Forums généraux Mobiles et tablettes Tablettes : Rooter sa Samsung Galaxy Tab2 7.0 P3110 (WiFi) #6
Bien joué pour ce tutoriel. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

rlb

Membre
Inscrit
18 Juin 2013
J'aime
0
Reply from rlb Forums généraux Mobiles et tablettes Tablettes : Rooter sa Samsung Galaxy Tab2 7.0 P3110 (WiFi) #7
J ai fais quelques recherches et ce serait ma version recovery qui ne serait pas bonne. Donc le fichier doit etre quelque part mais etant donné que je nai pas la ligne install zip comment puis je faire. J ai été voir dans les preferences dans ma tab dans mise a jour, et cela me signale que les mise a jour ne sont plus dispo etznt donné que la tablette a été modifiée. Donc j y suis presque sauf que le recovery me stoppe. Help me please

Inscrit
18 Juin 2013
J'aime
0
Reply from Petrackmufl Forums généraux Mobiles et tablettes Tablettes : Rooter sa Samsung Galaxy Tab2 7.0 P3110 (WiFi) #8
Est ce qu il faut la brancher a l ordi ?

rlb

Membre
Inscrit
18 Juin 2013
J'aime
0
Reply from rlb Forums généraux Mobiles et tablettes Tablettes : Rooter sa Samsung Galaxy Tab2 7.0 P3110 (WiFi) #9
Bonjour, quelqu'un a t il la reponse a mon probleme d install zip plus haut . Merci merci

Inscrit
18 Juin 2013
J'aime
0
Reply from Petrackmufl Forums généraux Mobiles et tablettes Tablettes : Rooter sa Samsung Galaxy Tab2 7.0 P3110 (WiFi) #10
moi jarrive pas au mode recovery jai la version 4.1.2 aidez moi svp
[MERGETIME="1372089464"][/MERGETIME]
jai pas install zip je sais pas quoi

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.