• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Root Wiko Cink King

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Oxygen62

Chargement ...
Premium
Inscrit
3 Août 2012
J'aime
265
Reply from Oxygen62 Forums généraux Mobiles et tablettes Mobiles Android Questions, aides et recherches Résolu : Root Wiko Cink King #1
Bonjour j'ai eu un Wiko Cink King pour Noël et j'aimerais le rooter si c'est possible

Merci d'avance Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

RM Johann

Moddeur Android
Premium
Inscrit
2 Novembre 2012
J'aime
1 318
Reply from RM Johann Forums généraux Mobiles et tablettes Mobiles Android Questions, aides et recherches Résolu : Root Wiko Cink King #2
Quel version android ?

Oxygen62

Chargement ...
Premium
Inscrit
3 Août 2012
J'aime
265
Reply from Oxygen62 Forums généraux Mobiles et tablettes Mobiles Android Questions, aides et recherches Résolu : Root Wiko Cink King #3
4.1.1

RM Johann

Moddeur Android
Premium
Inscrit
2 Novembre 2012
J'aime
1 318
Reply from RM Johann Forums généraux Mobiles et tablettes Mobiles Android Questions, aides et recherches Résolu : Root Wiko Cink King #4
Voila le tuto:
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Oxygen62

Chargement ...
Premium
Inscrit
3 Août 2012
J'aime
265
Reply from Oxygen62 Forums généraux Mobiles et tablettes Mobiles Android Questions, aides et recherches Résolu : Root Wiko Cink King #5
Merci Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires