YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Root Sony Xperia U

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
18 Août 2013
J'aime
37
Reply from TagTheLegend Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles Android Questions, aides et recherches Résolu : Root Sony Xperia U #1
Salut , sa fait longtemps que je veux rooter mon Sony Xperia U et j'aurais voulu savoir si vous savez comment on le root

Inscrit
31 Mars 2012
J'aime
122
Reply from Cyx Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles Android Questions, aides et recherches Résolu : Root Sony Xperia U #2
Déjà faut que tu saches si ton Bootloader est vérouillé ou pas.

J'ai plus de Xperia sous la main (j'avais un U avant) donc je peux pas te dire, y'a des très bons tuto sur Google. :)

Fabi'

Fondateur de la Andro
Ancien staff
Inscrit
19 Janvier 2012
J'aime
5 503
Reply from Fabi' Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles Android Questions, aides et recherches Résolu : Root Sony Xperia U #3
pas besoin de savoir s'il est dévérouillable ou pas..

Fabi'

Fondateur de la Andro
Ancien staff
Inscrit
19 Janvier 2012
J'aime
5 503
Reply from Fabi' Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles Android Questions, aides et recherches Résolu : Root Sony Xperia U #5
Tu peux tres bien root ton xperia sans dévérouiller ton bootloader..

Fabi'

Fondateur de la Andro
Ancien staff
Inscrit
19 Janvier 2012
J'aime
5 503
Reply from Fabi' Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles Android Questions, aides et recherches Résolu : Root Sony Xperia U #7
Comment ca?

Inscrit
31 Mars 2012
J'aime
122
Reply from Cyx Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles Android Questions, aides et recherches Résolu : Root Sony Xperia U #8
Bah déjà avant on pouvait pas, maintenant y'a les fichiers root qui sont sans le boot.img et des trucs qui touchent au bootloader normalement. :) C'est pour ça que y'a des roms qui peuvent être installées qu'avec un bootloader déverrouillé. :)

Fabi'

Fondateur de la Andro
Ancien staff
Inscrit
19 Janvier 2012
J'aime
5 503
Reply from Fabi' Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles Android Questions, aides et recherches Résolu : Root Sony Xperia U #9
Evidemment, mais on a toujours pu root sans deverouillé le bootloader, en tout cas a partir de gingerbread

Inscrit
18 Août 2013
J'aime
37
Reply from TagTheLegend Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles Android Questions, aides et recherches Résolu : Root Sony Xperia U #10
Enfaite j'avais vu une technique de root avec un backup mais je ne sais pourquoi l’application sauvegarde et restauration n'est pas présente sur mon Xperia U

Fabi'

Fondateur de la Andro
Ancien staff
Inscrit
19 Janvier 2012
J'aime
5 503
Reply from Fabi' Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles Android Questions, aides et recherches Résolu : Root Sony Xperia U #11
Tu dois etre sur android 4.0 il me semble

Inscrit
31 Mars 2012
J'aime
122
Reply from Cyx Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles Android Questions, aides et recherches Résolu : Root Sony Xperia U #12
Est-ce que t'as fait la mise a jour de ton portable par Companion ? Si non tu dois la faire, puis faire la restauration depuis Companion logiquement.

xWarreη

GT : Sleyz Wzrren
Premium
Inscrit
4 Mai 2013
J'aime
237
Reply from xWarreη Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles Android Questions, aides et recherches Résolu : Root Sony Xperia U #14
J'ai un Xperia U, j'ai galéré a le root moi aussi, cause de BL lock :D
Je vais t'aider, déjà sous qu'elle version d'Android est tu ? (Paramètres, Informations Système)

Inscrit
18 Août 2013
J'aime
37
Reply from TagTheLegend Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles Android Questions, aides et recherches Résolu : Root Sony Xperia U #15
Numero du modéle
ST25i
Version d'Android
2.3.7
J'ai pas trouver mieux desoler

Fabi'

Fondateur de la Andro
Ancien staff
Inscrit
19 Janvier 2012
J'aime
5 503
Reply from Fabi' Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles Android Questions, aides et recherches Résolu : Root Sony Xperia U #16
Connecte ton mobile sur ton pc et installe pc companion ;)

Inscrit
18 Août 2013
J'aime
37
Reply from TagTheLegend Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles Android Questions, aides et recherches Résolu : Root Sony Xperia U #17
Dac mais pourquoi faire ?

Fabi'

Fondateur de la Andro
Ancien staff
Inscrit
19 Janvier 2012
J'aime
5 503
Reply from Fabi' Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles Android Questions, aides et recherches Résolu : Root Sony Xperia U #18
Mise a jour android ;)

Inscrit
18 Août 2013
J'aime
37
Reply from TagTheLegend Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles Android Questions, aides et recherches Résolu : Root Sony Xperia U #19
Au pire tu n'as pas skype ? Car la c'est pas trés pratique

xWarreη

GT : Sleyz Wzrren
Premium
Inscrit
4 Mai 2013
J'aime
237
Reply from xWarreη Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles Android Questions, aides et recherches Résolu : Root Sony Xperia U #20
Au pire tu n'as pas skype ? Car la c'est pas trés pratique
Une fois que tu as PC Companion installé tu fais la mise a jour de ton tel, il se retrouvera en 4.0.4 et de ce firmware tu pourras root et installer des roms custom. Et désolé mais on aide pas par Skype, comme ça tout le monde peut profiter des réponses et ceux qui ont des problèmes similaires n'auront pas besoin de redemander de l'aide. Mais t'inquiète pas, on t'aidera aussi bien ici que sur Skype :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.