YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Root Samsung Galaxy Ace

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
15 Mars 2013
J'aime
130
Reply from Corentin-RG Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles Android Questions, aides et recherches Résolu : Root Samsung Galaxy Ace #1
Salut les gars ! :D

Je viens vous voir parce que j'ai un problème,mon téléphone rame à mort depuis que je l'ai root ... Que faire ?! :S

Fabi'

Fondateur de la Andro
Ancien staff
Inscrit
19 Janvier 2012
J'aime
5 507
Reply from Fabi' Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles Android Questions, aides et recherches Résolu : Root Samsung Galaxy Ace #2
Ca n'a rien avoir avec le root ;)
Désinstalle toutes les apps qui te sont inutiles et libère au max de la Ram :)

AMO ♥ RamZaM

Membre Premium
Premium
Inscrit
16 Octobre 2011
J'aime
1 841
Reply from AMO ♥ RamZaM Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles Android Questions, aides et recherches Résolu : Root Samsung Galaxy Ace #3
Comment ça, ça rame ?

Inscrit
15 Mars 2013
J'aime
130
Reply from Corentin-RG Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles Android Questions, aides et recherches Résolu : Root Samsung Galaxy Ace #4

Fabi'

Fondateur de la Andro
Ancien staff
Inscrit
19 Janvier 2012
J'aime
5 507
Reply from Fabi' Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles Android Questions, aides et recherches Résolu : Root Samsung Galaxy Ace #5
Tu as réussi à le root non?:)

Inscrit
15 Mars 2013
J'aime
130
Reply from Corentin-RG Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles Android Questions, aides et recherches Résolu : Root Samsung Galaxy Ace #6
Bah oui mais maintenant je peut plus rien faire comme je te l'ai déja dit en PV,je veut le démarrer en recovery,le recovery est "jaune" alors que je dois installer ce recovery jaune avec la commande install zip to sd card etc ... Je ne plus me servir de mon téléphone car celui ci démarre tout le temps sur une rom de merd* appellée => CM7.2 Reincarnation ROM Series Cooperve 10-11-2013 .. Donc je voudrais mettre la Rom custom sgs3 pour de bon sur mon téléphone :pleure: :(

Fabi'

Fondateur de la Andro
Ancien staff
Inscrit
19 Janvier 2012
J'aime
5 507
Reply from Fabi' Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles Android Questions, aides et recherches Résolu : Root Samsung Galaxy Ace #7
On règle ça en mp, en attendant ce sujet est résolu donc je le déplace :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires