Tutoriel [ROOT] Obtenir un abonnement iCoyote de 7 ans gratuitement

xXKevinXx

Membre
Réactions
61
    Réponse de xXKevinXx Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles : [ROOT] Obtenir un abonnement iCoyote de 7 ans gratuitement
Pré-requis :

- L'application en version 8.0 disponible en bas de page
- Un téléphone rooté
- xPosed d'installé
- xPrivacy d'installé (module)

Tutoriel :

- Installez l'application iCoyote mais ne la lancez pas.
- Ouvrez l'application xPrivacy et allez sur "iCoyote"

- Cochez les cases suivantes : Appels, comptes, identification, navigateurs, presse papiers, téléphone.

Une fois tout cela fait, vous quittez xPrivacy et vous lancez iCoyote et en avant la musique.

iCoyote :
Pour toutes questions n'hésitez pas.

Dernière édition:

~WaSHoX

Lobby Gratuit
Premium
Réactions
17
    Réponse de ~WaSHoX Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles : [ROOT] Obtenir un abonnement iCoyote de 7 ans gratuitement
Pré-requis :

- Un téléphone rooté
- xPosed d'installé

Tutoriel :

- Cochez les cases suivantes : Appels, comptes, identification, navigateurs, presse papiers, téléphone.

Une fois tout cela fait, vous quittez xPrivacy et vous lancez iCoyote et en avant la musique.

iCoyote :
Dis a vie parce que c'est illimité l'abonnement.

Babyzout21

Membre
Réactions
2
    Réponse de Babyzout21 Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles : [ROOT] Obtenir un abonnement iCoyote de 7 ans gratuitement
Pré-requis :

- Un téléphone rooté
- xPosed d'installé

Tutoriel :

iCoyote :
Es que la technique fonctionne toujours? Car j'ai fait toute les étapes mais quand je lance un recherche de trajet l'apli me dit connexion au serveur et ce indéfiniment. ..

xXKevinXx

Membre
Réactions
61
    Réponse de xXKevinXx Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles : [ROOT] Obtenir un abonnement iCoyote de 7 ans gratuitement
Oui, ça fonctionne toujours, j'utilise l'application tout les jours

Babyzout21

Membre
Réactions
2
    Réponse de Babyzout21 Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles : [ROOT] Obtenir un abonnement iCoyote de 7 ans gratuitement
je ne comprend donc pas pourquoi cela ne fonctionne pas ...
J'utilise la version du play store d'Icoyote qui est en 10.xxx cela peux être la cause du problème ? Faut-il vraiment la version 8.0

xXKevinXx

Membre
Réactions
61
Oui il faut justement la version que j'ai mis à disposition car il y a une faille en 8.0

Babyzout21

Membre
Réactions
2
j'ai a l'instant essayer et oui cela fonctionne. Mais après c'est dommage il n'y existe pas un moyen avec la version récent ? Car je trouve la 8.0 très mal optimiser. Le système de gps est vraiment moyen (c'est un avis personnelle).
En tous cas merci c'est déjà bien d'avoir une version fonctionnelle gratuitement.

kris50

Membre
Réactions
0
    Réponse de kris50 Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles : [ROOT] Obtenir un abonnement iCoyote de 7 ans gratuitement
Pré-requis :

- Un téléphone rooté
- xPosed d'installé

Tutoriel :

iCoyote :

Bonjour,
Un grand merci très bon tuto, je te décerne 5 étoiles.
Cdt.

Réactions
82
    Réponse de Ancestralkiller Modz Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles : [ROOT] Obtenir un abonnement iCoyote de 7 ans gratuitement
Cest quoi Icoyote

xTyn

AllahYRhaoun-45 nouveau PSN !
Réactions
23
    Réponse de xTyn Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles : [ROOT] Obtenir un abonnement iCoyote de 7 ans gratuitement
Fonctionne sur iPhone ?

Didi1

Membre
Réactions
40
    Réponse de Didi1 Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles : [ROOT] Obtenir un abonnement iCoyote de 7 ans gratuitement
Fonctionne toujours ?

Concours2016

Membre
Réactions
0
    Réponse de Concours2016 Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles : [ROOT] Obtenir un abonnement iCoyote de 7 ans gratuitement
Bjr à tous,
J'ai installé, OK sous Wifi.
Lorsque je passe en 3G ca ne fonctionne plus! Quelqu'un a une éventuelle solution?
Chris

Edit : OK, j'ai trouvé la solution, merci

Dernière édition:

Concours2016

Membre
Réactions
0
    Réponse de Concours2016 Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles : [ROOT] Obtenir un abonnement iCoyote de 7 ans gratuitement
Oui!

minou971

Membre
Réactions
0
    Réponse de minou971 Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles : [ROOT] Obtenir un abonnement iCoyote de 7 ans gratuitement
Pré-requis :

- Un téléphone rooté
- xPosed d'installé

Tutoriel :

iCoyote :
Faut il creer son compte apres ,merci

Oliver188

Membre
Réactions
0
    Réponse de Oliver188 Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles : [ROOT] Obtenir un abonnement iCoyote de 7 ans gratuitement
Bonjour j'ai tout suivi a la lettre mais ça fonctionne pas, coyote me dit de renouveler l'abonnement une solution ?

Merci d'avance

Fivest

Membre Premium
Premium
Réactions
20
    Réponse de Fivest Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles : [ROOT] Obtenir un abonnement iCoyote de 7 ans gratuitement
ça marche toujours?

Noscoop77

Membre Premium
Premium
Réactions
3 134
    Réponse de Noscoop77 Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles : [ROOT] Obtenir un abonnement iCoyote de 7 ans gratuitement

Bawwooo

Membre Premium
Premium
Réactions
129
    Réponse de Bawwooo Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles : [ROOT] Obtenir un abonnement iCoyote de 7 ans gratuitement
Ca ne marche pas pour moi en tout cas.

WasabII

Membre Premium
Premium
Réactions
441
    Réponse de WasabII Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles : [ROOT] Obtenir un abonnement iCoyote de 7 ans gratuitement
Ou sinon utilisez Google Map on encore OsmAnd ?
A peu de chose près, ça fait la même chose

Retrouvez RealityGaming sur mobile

L'application mobile évolue depuis plusieurs semaines pour correspondre à vos besoins.
Retrouvez dès à présent les dernières versions sur iOS et Android.

Pour les reports de bug ou suggestions, c'est ici.

Membres du mois

Récompense de 70€ au membre qui a produit les meilleurs topics chaque mois (meilleur ratio résultats sur google + vues + réponses + likes sur une ou plusieurs de ses discussions). Plus d'infos.

RealityGaming sur YouTube !

Mobile app for XenForo 2 by Appify