YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Root Nexus 7 - Besoin d'aide

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
7 Février 2012
J'aime
594
Reply from noaaam Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles Android Questions, aides et recherches Résolu : Root Nexus 7 - Besoin d'aide #1
Sup ? Donc j'aimerais root mon Nexus 7 pour avoir accès à plus de fonctions, j'aimerais savoir comment faire et j'aimerais avoir une source fiable pour ne pas la briser :p

Fred'

HÉLLOO
Premium
Inscrit
30 Mars 2012
J'aime
20
Reply from Fred' Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles Android Questions, aides et recherches Résolu : Root Nexus 7 - Besoin d'aide #2
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
:d: :D

Inscrit
7 Février 2012
J'aime
594
Reply from noaaam Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles Android Questions, aides et recherches Résolu : Root Nexus 7 - Besoin d'aide #3
:d: :D
Je sais mais la dernière fois que j'ai chercher sur Google ma tablette a bricker :D
C'est pour ça que je demande sur le fofo à une personne qui s'y connait :p

Fred'

HÉLLOO
Premium
Inscrit
30 Mars 2012
J'aime
20
Reply from Fred' Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles Android Questions, aides et recherches Résolu : Root Nexus 7 - Besoin d'aide #4
Je sais mais la dernière fois que j'ai chercher sur Google ma tablette a bricker :D
C'est pour ça que je demande sur le fofo à une personne qui s'y connait :p
Ah d'accord, mais google est quand même une bonne aide si personne peu t'aider sur le forum :) :D

GaMa

•|Co-Admiin realitygaming.fr|•
Premium
Inscrit
2 Mars 2012
J'aime
317
Reply from GaMa Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles Android Questions, aides et recherches Résolu : Root Nexus 7 - Besoin d'aide #5
Bah moi j'ai rooter mon galaxy SII perso faudrait savoir si tu veut changer le firmware (sous android on appel ça une ROM) et mettre un ROM CUSTOM

En gros une rom custom = une version d'android modifié avec le root intégré (cf cyanogendMod / MIUI (j'utilise MIUI <3 ) ).

Si tu veut juste le rooter =>
;)

un petit tool qui sera pratique et super facile pour rooter ;)

Suis les étapes et c'est EASY :)

Inscrit
7 Février 2012
J'aime
594
Reply from noaaam Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles Android Questions, aides et recherches Résolu : Root Nexus 7 - Besoin d'aide #6
J'ai commencé à la root sauf que là j'ai un problème, je suis rendu à faire cette étape :

Sauf que ma Nexus7 n’apparaît pas à gauche, que dois-je faire ?

Problème réglé !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires