• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu [ROOT] Logiciel WiFiKill

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

♛ ƧIƧMӨ ♛

I Love modding I
Premium
Inscrit
15 Avril 2012
J'aime
181
Reply from ♛ ƧIƧMӨ ♛ Forums généraux Mobiles et tablettes Mobiles Android Questions, aides et recherches Résolu : [ROOT] Logiciel WiFiKill #1
Salut all ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

Le lien qui explique à quoi sert cette appli (Vous devez vous en doutez je pense Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming )
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

J'ai un problème avec ce logiciel : quand je veut "tuer" un périphérique, WiFiKill se ferme avec un message :"WiFiKill s'est arrêté"

Pourtant le logiciel est autorisé par SU Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :mmh: - RealityGaming et j'ai déjà réinstallé l'appli, sans succès Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - --' - RealityGaming

Aidez moi, je ne peut pas faire chier le monde Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :xD: - RealityGaming

RM Johann

Moddeur Android
Premium
Inscrit
2 Novembre 2012
J'aime
1 318
Reply from RM Johann Forums généraux Mobiles et tablettes Mobiles Android Questions, aides et recherches Résolu : [ROOT] Logiciel WiFiKill #2
Tu as quel mobile ?
Sa peut venir de ton root aussi

♛ ƧIƧMӨ ♛

I Love modding I
Premium
Inscrit
15 Avril 2012
J'aime
181
Reply from ♛ ƧIƧMӨ ♛ Forums généraux Mobiles et tablettes Mobiles Android Questions, aides et recherches Résolu : [ROOT] Logiciel WiFiKill #3
Alors j'ai un S3 Mini et comment sa de mon root ? Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

Cristiano Ronaldo'

O melhor jogador do mundo.
Premium
Inscrit
19 Janvier 2013
J'aime
159
Reply from Cristiano Ronaldo' Forums généraux Mobiles et tablettes Mobiles Android Questions, aides et recherches Résolu : [ROOT] Logiciel WiFiKill #4
Ton téléphone si il est-il routé qu'on te demande ! xD

RM Johann

Moddeur Android
Premium
Inscrit
2 Novembre 2012
J'aime
1 318
Reply from RM Johann Forums généraux Mobiles et tablettes Mobiles Android Questions, aides et recherches Résolu : [ROOT] Logiciel WiFiKill #5

♛ ƧIƧMӨ ♛

I Love modding I
Premium
Inscrit
15 Avril 2012
J'aime
181
Reply from ♛ ƧIƧMӨ ♛ Forums généraux Mobiles et tablettes Mobiles Android Questions, aides et recherches Résolu : [ROOT] Logiciel WiFiKill #6
G mis [ROOT] comme balise donc oui mon tel est root (a partir du logiciel Odin)

♛ ƧIƧMӨ ♛

I Love modding I
Premium
Inscrit
15 Avril 2012
J'aime
181
Reply from ♛ ƧIƧMӨ ♛ Forums généraux Mobiles et tablettes Mobiles Android Questions, aides et recherches Résolu : [ROOT] Logiciel WiFiKill #7
Quelqu'un pour m'aider ?

Inscrit
6 Février 2013
J'aime
63
Reply from Neutrox Bulls Forums généraux Mobiles et tablettes Mobiles Android Questions, aides et recherches Résolu : [ROOT] Logiciel WiFiKill #8
Tu est en supersu ou superuser

D

deleted59625

Invité
Reply from deleted59625 Forums généraux Mobiles et tablettes Mobiles Android Questions, aides et recherches Résolu : [ROOT] Logiciel WiFiKill #10
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.