Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Root LG Optimus L7

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Zaaiqo

Membre Premium
Premium
Inscrit
10 Juin 2012
J'aime
322
Reply from Zaaiqo Forums généraux Mobiles et tablettes Mobiles Android Questions, aides et recherches Résolu : Root LG Optimus L7 #1
Salut tous le monde,

Je cherche quelqu'un qui pourrais m'aider à root mon LG Optimus L7 (P700).

Merci d'avance.

Zaaiqo

JakuChiRiRo

A la recherche de j'aime =P
Premium
Inscrit
29 Septembre 2012
J'aime
106
Reply from JakuChiRiRo Forums généraux Mobiles et tablettes Mobiles Android Questions, aides et recherches Résolu : Root LG Optimus L7 #2
A tu universal root sur ton android ? Ou Z4Root ? Si tu les a vas dans réglages USB je crois et active déboggage USB and enjoy !!

Zaaiqo

Membre Premium
Premium
Inscrit
10 Juin 2012
J'aime
322
Reply from Zaaiqo Forums généraux Mobiles et tablettes Mobiles Android Questions, aides et recherches Résolu : Root LG Optimus L7 #3
A tu universal root sur ton android ? Ou Z4Root ? Si tu les a vas dans réglages USB je crois et active déboggage USB and enjoy !!
Je regarde sa en rentrant. Je te tiens au courant ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Zaaiqo

Membre Premium
Premium
Inscrit
10 Juin 2012
J'aime
322
Reply from Zaaiqo Forums généraux Mobiles et tablettes Mobiles Android Questions, aides et recherches Résolu : Root LG Optimus L7 #4
Re, donc je l'ai et ai pas.
Je vais télécharger universal root. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Zaaiqo

Membre Premium
Premium
Inscrit
10 Juin 2012
J'aime
322
Reply from Zaaiqo Forums généraux Mobiles et tablettes Mobiles Android Questions, aides et recherches Résolu : Root LG Optimus L7 #5
Je trouve aucun des deux sur le Play Store Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :( - RealityGaming

JakuChiRiRo

A la recherche de j'aime =P
Premium
Inscrit
29 Septembre 2012
J'aime
106
Reply from JakuChiRiRo Forums généraux Mobiles et tablettes Mobiles Android Questions, aides et recherches Résolu : Root LG Optimus L7 #6
oui c normal faut chercher sur internet. jtai trouvé le lien no virus , ( jsuis pas assez c** pour mettre un virus ) tu télécharge ça
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
avec ton android si il te met que c une source extérieur , va dans les reglages et active source externe et apres lance l'apk et ça va s'installer. une fois installer tu branche ton tel a lordi et tu le " root ".

si jtai aider nhesite pas a mettre un j'aime.

Zaaiqo

Membre Premium
Premium
Inscrit
10 Juin 2012
J'aime
322
Reply from Zaaiqo Forums généraux Mobiles et tablettes Mobiles Android Questions, aides et recherches Résolu : Root LG Optimus L7 #7
oui c normal faut chercher sur internet. jtai trouvé le lien no virus , ( jsuis pas assez c** pour mettre un virus ) tu télécharge ça
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
avec ton android si il te met que c une source extérieur , va dans les reglages et active source externe et apres lance l'apk et ça va s'installer. une fois installer tu branche ton tel a lordi et tu le " root ".

si jtai aider nhesite pas a mettre un j'aime.
Merci Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :love: - RealityGaming

Zaaiqo

Membre Premium
Premium
Inscrit
10 Juin 2012
J'aime
322
Reply from Zaaiqo Forums généraux Mobiles et tablettes Mobiles Android Questions, aides et recherches Résolu : Root LG Optimus L7 #8
Je lance l'application apres je clique sur "Go Root" et sa me met "Failed ! No ~~~ Fu goo ~~~".

Que faire ? :s

xWarreη

GT : Sleyz Wzrren
Premium
Inscrit
4 Mai 2013
J'aime
237
Reply from xWarreη Forums généraux Mobiles et tablettes Mobiles Android Questions, aides et recherches Résolu : Root LG Optimus L7 #9
C'est normal, tu ne peux pas root de cette manière Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming
Déjà, il me faut la version de ton kernel et de ton Android. Va dans informations système et dis moi les différentes info sur ton téléphone Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Zaaiqo

Membre Premium
Premium
Inscrit
10 Juin 2012
J'aime
322
Reply from Zaaiqo Forums généraux Mobiles et tablettes Mobiles Android Questions, aides et recherches Résolu : Root LG Optimus L7 #10
Voici les infos de mon téléphone :

- Version d'Android : 4.1.2
- Version de bande de base : MSM7227A-1-AA
- Version du noyau : 3.4.0
- Numéro de build : JZO54K
- Version logicielle : P70020e-208-01

Voilà Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires