• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Root galaxy tab 10.1 via shuame - freeze à l’écran usb de shuame app

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Gus'

Banni
Premium
Inscrit
21 Janvier 2013
J'aime
682
Reply from Gus' Forums généraux Mobiles et tablettes Mobiles Android Questions, aides et recherches Résolu : Root galaxy tab 10.1 via shuame - freeze à l’écran usb de shuame app #1
Salut j'ai tenté de root ma Galaxy Tab 10.1 via shuame mais celle-ci freeze à l’écran USB de shuame app sur la tablette
Et j'aimerais comment enlevez la batterie pour la defreeze

Dernière édition:

Valentin'

Ancien pseudo : Monkey D. Luffy
Premium
Inscrit
6 Août 2012
J'aime
62
Reply from Valentin' Forums généraux Mobiles et tablettes Mobiles Android Questions, aides et recherches Résolu : Root galaxy tab 10.1 via shuame - freeze à l’écran usb de shuame app #2
Attend que la batterie soit vide !

Fabien 🚀

Administrateur
Administrateur
Inscrit
13 Janvier 2012
J'aime
19 110
Reply from Fabien 🚀 Forums généraux Mobiles et tablettes Mobiles Android Questions, aides et recherches Résolu : Root galaxy tab 10.1 via shuame - freeze à l’écran usb de shuame app #3
Salut, j'ai renommé ta discussion car son titre n'était pas assez clair.

À l'avenir, tu devrais faire des titres de topics plus explicites, ça augmentera de façon significative les vues sur ta discussion, et les membres te répondrons donc plus facilement Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Gus'

Banni
Premium
Inscrit
21 Janvier 2013
J'aime
682
Reply from Gus' Forums généraux Mobiles et tablettes Mobiles Android Questions, aides et recherches Résolu : Root galaxy tab 10.1 via shuame - freeze à l’écran usb de shuame app #4
Attend que la batterie soit vide !
J'ai appuyé sur power + volume puis elle à reboot
Merci quand même Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
Salut, j'ai renommé ta discussion car son titre n'était pas assez clair.

À l'avenir, tu devrais faire des titres de topics plus explicites, ça augmentera de façon significative les vues sur ta discussion, et les membres te répondrons donc plus facilement Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
Merci mais c'est règlé tu peux la mettre à la corbeille Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires