Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Tutoriel Root - Enlever les pubs sous Android

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
17 Novembre 2013
J'aime
45
Reply from Siiflex Corbeille : Root - Enlever les pubs sous Android #1
Yo, tout le monde !
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) -  - RealityGaming

Je vais vous donnez un petit tutoriel comment enlever les pubs de vos applications !
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) -  - RealityGaming

ROOT OBLIGATOIRE
Le logiciel à télécharger :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
(à installer directement dans votre mobile)

Virus Scan :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Au cas ou, avant de commencer le petit tutoriel regarder bien dans vos
paramètre si vous avez cocher " Source inconnue " car l'application
ne viens pas de Google play

Vous installez l'application :

Si votre téléphone est bien root le super utilisateur va demander l'autorisation à l'application :

Maintenant une fois dans l'application vous appuyez sur " Télécharger et appliquer les filtres publicitaires " :

Il est possible qu'à la fin qu'une fenêtre apparaît pour re-demander votre autorisation
Votre téléphone redémarrera et HOP plus de pub !

Mets un j'aime si je t'ais aider Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - <3 - RealityGaming

AMO ♥ RamZaM

Membre Premium
Premium
Inscrit
16 Octobre 2011
J'aime
1 841
Reply from AMO ♥ RamZaM Corbeille : Root - Enlever les pubs sous Android #2
Tu ne m'a pas aidé, je fait quoi Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :( - RealityGaming?

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :trollface: - RealityGaming j'ai déjà l'application et elle est super utile Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

ventoRy

Ancien Administrateur
Ancien staff
Inscrit
22 Octobre 2011
J'aime
6 713
Reply from ventoRy Corbeille : Root - Enlever les pubs sous Android #5
Une discussion très similaire existe déjà sur le forum, je déplace donc ton topic à la corbeille pour cause de doublon. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :modo: - RealityGaming

Cordialement.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires