• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Tutoriel [Root] Comment Améliorer la connexion de son téléphone Android

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Versace.

Membre Premium
Premium
Inscrit
4 Octobre 2012
J'aime
1 198
Reply from Versace. Forums généraux Mobiles et tablettes Mobiles Android : [Root] Comment Améliorer la connexion de son téléphone Android #1
Salut Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :RG: - RealityGaming !

- Je vais vous montrer comment améliorer la connexion de ton téléphone Android -
Votre Téléphone doit être rooter Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming
Contacter moi en conversation privée si vous savez pas comment faire.

Pour Commencer :

- Télécharger cette application :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

- Accorder les droit a l'application

Puis cliquer sur Google DNS :

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) -  - RealityGaming

Puis Faite Apply...
L'application va changez votre DNS en quelque seconde.
Aller sur internent et normalement vous verrez la différence.

Pour être sur que l'application a bien changer les DNS :
A Active DNS vous aurez : 8.8.8.8, 8.8.4.4

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) -  - RealityGaming

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :bye: - RealityGaming

RM Johann

Moddeur Android
Premium
Inscrit
2 Novembre 2012
J'aime
1 318
Reply from RM Johann Forums généraux Mobiles et tablettes Mobiles Android : [Root] Comment Améliorer la connexion de son téléphone Android #2
Très bon tuto Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Inscrit
3 Juillet 2012
J'aime
484
Reply from FUT | RGZ Forums généraux Mobiles et tablettes Mobiles Android : [Root] Comment Améliorer la connexion de son téléphone Android #3
Merci Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :bave: - RealityGaming *-*!

Fabi'

Fondateur de la Andro
Ancien staff
Inscrit
19 Janvier 2012
J'aime
5 484
Reply from Fabi' Forums généraux Mobiles et tablettes Mobiles Android : [Root] Comment Améliorer la connexion de son téléphone Android #4
Merci, je connaissais pas! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

AMO ♥ RamZaM

Membre Premium
Premium
Inscrit
16 Octobre 2011
J'aime
1 841
Reply from AMO ♥ RamZaM Forums généraux Mobiles et tablettes Mobiles Android : [Root] Comment Améliorer la connexion de son téléphone Android #5
Je connaissait cette application mais elle change pas grand chose chez moi, et cause même quelque problème de déconnexion intempestive Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :( - RealityGaming

Versace.

Membre Premium
Premium
Inscrit
4 Octobre 2012
J'aime
1 198
Reply from Versace. Forums généraux Mobiles et tablettes Mobiles Android : [Root] Comment Améliorer la connexion de son téléphone Android #6
Inscrit
23 Février 2012
J'aime
12
Reply from Traqio Forums généraux Mobiles et tablettes Mobiles Android : [Root] Comment Améliorer la connexion de son téléphone Android #7
Et pour remettre les paramètres par défaut , comment on fait ?

Versace.

Membre Premium
Premium
Inscrit
4 Octobre 2012
J'aime
1 198
Reply from Versace. Forums généraux Mobiles et tablettes Mobiles Android : [Root] Comment Améliorer la connexion de son téléphone Android #8
Et pour remettre les paramètres par défaut , comment on fait ?
Pourquoi ta connexion et moins bien ?
Sinon je ses pas trop comment on peut remettre comme avant peut être en supprimant les données de l'application

Inscrit
23 Février 2012
J'aime
12
Reply from Traqio Forums généraux Mobiles et tablettes Mobiles Android : [Root] Comment Améliorer la connexion de son téléphone Android #9
Non c'est pas sa c'est juste sa me sert pas trop je ne vois aucune différence ^^

Fuzhs

Graphiste
Premium
Inscrit
17 Janvier 2013
J'aime
501
Reply from Fuzhs Forums généraux Mobiles et tablettes Mobiles Android : [Root] Comment Améliorer la connexion de son téléphone Android #10
Tuto trés utile , Merci Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.