YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

PS3 Rooster iReaLiTy recrute

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
24 Août 2013
J'aime
0
Reply from iReaL_PwisT Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Rooster iReaLiTy recrute #1
Salut tout le monde sa fait 4 ans que je fait de la decerto je cherche deux joueurs un AR ancre et un SMG op âges entre 14 et 17 ans Nom du rooster/ iReaLiTy Esport

Inscrit
15 Août 2013
J'aime
1
Reply from mael95 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Rooster iReaLiTy recrute #2
slt jui iterresser je suis smg op et jai 14 contacter moi mael-95-93-ol

Inscrit
24 Août 2013
J'aime
0
Reply from iReaL_PwisT Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Rooster iReaLiTy recrute #3
demande moi add: iReaL_PwisT

Inscrit
8 Juin 2013
J'aime
0
Reply from pinos Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Rooster iReaLiTy recrute #4
Salut je suis interresser je suis AR Ancre / Slayer

Inscrit
8 Juin 2013
J'aime
0
Reply from pinos Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Rooster iReaLiTy recrute #5
psn: Cil4oOs

Inscrit
24 Août 2013
J'aime
0
Reply from iReaL_PwisT Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Rooster iReaLiTy recrute #6
ok pas de probleme je te teste maintenant accepte iReaL_PwisT

Inscrit
8 Juin 2013
J'aime
0
Reply from pinos Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Rooster iReaLiTy recrute #7
ouep

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.